Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon je crois que je vais mailer Nicoz Balboa pour mon prochain tatouage, j'ai le projet qui se construit dans me tête depuis quelques jours et ça tourne, ça tourne
il me semble que @Andy_ se fait coraliniser very soon (si ma mémoire de Dorie ne s'est pas plantée, alors vous pouvez m'applaudir..sinon me jeter des petits cailloux)...so je veux un rapport dans les plus brefs délais (sinon je retiens ma respiration)
@GabyMoose Moi je pense y être pour 15h, tout dépend de ma motivation à bouger de chez moi x) (Je fais le chemin de Metz juste pour ça ahah) Si je te reconnais je viendrais te parler
D'ailleurs, Coraline m'a contactée hier pour savoir si c'était toujours ok et j'ai eu mon dessin Je lui ai dit que je préférais la cuisse finalement, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Donc je suis contente, tout va bien
Ca-na-rien-a-voir-mais-un-peu-quand-même mais vous me donner envie d'avoir un compte Instagram (alors que je ne prends jamais de photos et que je n'en n'avais jamais vu l'utilité avant...).