Tout sur le tatouage

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
@Mainlinh pour faire disparaître les bleus je mets Hemoclar, c'est très efficace sur moi, sans je garde un bleu des semaines durant ! En une semaine, selon la "profondeur" du bleu y a moyen qu'il disparaisse d'ici là. Bien sûr tu renouvelles l'application plusieurs fois par jour. Et aussi tu peux prendre de l'homéopathie pour lutter contre un bleu. Demande en pharmacie ils doivent gérer + que moi en homéo XD
 
10 Mai 2015
329
3 169
2 314
34
Est-ce que c'est ridicule si je suis un peu vexée que Rouquiquine n'ait pas posté mon tatouage sur sa page facebook ? :shifty: Il est sur IG mais pas FB contrairement à tous les autres donc j'ai peur qu'elle l'aime pas :gonk:

Oui bon maintenant que j'ai enfin mon précieux et que la cica est presque terminée il faut bien que je trouve un sujet pour alimenter ma parano et venir vous embêter :drama:


Oh et tiens, pendant que j'y suis, est-ce que quelqu'un.e a un tatouage de Loick Mori ? Je découvre tout juste ce qu'il fait et j'aime beaucoup donc je me demandais si c'était un gentil ou pas :lunette:

 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
@Jean Michel Incognito OUI TOUT A FAIT PAS DE RAISON DE S'INQUIETER PARCE QU'IL EST SPLENDIDE :puppyeyes: elle a peut-être pas encore eu le temps ? (ou délaissé sa page ?)

(J'apprends aussi qu'elle les poste sur son FB j'avais jamais fait attention...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Cela dit je compatis dans la catégorie petite vexation pas forcément assumée, ça fait 10 ou 15 jours que j'ai écrit à Lia November et j'ai jamais eu de réponse. J'ose pas la relancer parce qu'elle est super claire sur le fait qu'il faut la contacter d'une certaine manière et qu'elle reviendra vers nous, mais en attendant je suis en mode "elle m'a oubliée ou elle s'en contrefiche :crying:"
 
2 Octobre 2015
47
544
1 639
27
Oh mince, j'ai remonté de 2-3 pages mais j'ai même pas remarqué que le sujet avait été abordé :stare: Désolée !

Je vais investir dans de la bonne crème solaire alors... Au pire si j'ai trop la flemme de bouger, j'utiliserai mon t-shirt comme protection et je cramerai mes épaules, tant pis :rire:
Merci ;)
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
Dites, j'ai l'impression que mon tatouage de Matik aurait besoin de quelques retouches (même si c'est vraiment pas grand chose, juste quelques lignes), et comme j'habite Lille je l'ai mailé pour savoir si c'était possible ce week end pendant la convention mais j'ai pas eu de réponse.. en même temps je m'y suis prise que mercredi :lalala:
Vous pensez que ça vaut le coup de payer les 10 balles d'entrée en espérant qu'il ait le temps ou pas ? (Sachant que je suis un peu en galère de thunes en ce moment, donc j'ai pas trop trop envie de payer pour rien :erf:)
Aussi, si oui plutôt demain ou dimanche ? Et aussi, promis après j'arrête mais question de noob, c'est payant les retouches ? :cretin:
 
15 Septembre 2016
55
336
54
Viêtnam
@Eloyce oui, moi je pense que vu la "légèreté" de l'ombrage ( c'est pas hyper foncé, quoi), ça doit être possible. Et le style se marrie bien avec ce que pourrait faire Norako, donc go!:taquin:
Par contre c'est impressionnant le changement de style de Caroline Karenine en 5 ans, quand on voit ce qu'elle fait maintenant ( beaucoup plus noir/ traits épais voire même aplats, et beaucoup pus ornemental ou de visages "ethniques")... Ça rejoint ce que disait l'une d'entre vous sur la peur que l'artiste sur lequel on a flashé change de style entre le moment où on imagine le tatouage, et celui où on se fait tatouer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes