J'ai continué mes recherches de tatoueurs sur Bordeaux et j'ai trouvé cette artiste, Lan du salon la vérité est ailleurs.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis? Je sais qu'elle est fan de Myazaki et qu'elle a déjà fait des projets sur Totoro donc y a de grandes chances qu'elle aime mon thème.
Merkiiiiii
Objectivement je trouve pas ça formidable. Les tracés et les ombrages ne sont pas très réussis. C'est un peu grossier. N'hésites pas à chercher d'autres salons. Je ne connais pas du tout Bordeaux mais sinon regardes aussi peut être dans une autre ville.
@Morgalys Mon tatouage "volumineux et inesthétique" et moi on fait un énorme fuck à cet article de merde.
Je vais être canon avec mon maillot de bain cet été épicétou. 
@Listhium Arg.
Il est sérieux lui ? Encore un qui a pas compris que la relation client faisait partie de son métier.
C'est toujours agréable de se faire prendre pour une conne. Je crois que je lui aurait répondu un truc un peu salé sur "la mode" de ne plus vouloir faire souffrir des animaux. Mais bon l'ignorer c'est bien aussi. Ca évite de partir en cacahouète. Ca se sent que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ?
J-3
Fais chier je vais avoir mes règles, double dose de douleur. 

C'est légal tout ça ? Tu peux pas te retourner contre lui ? Désolée, j'y connais rien, je peux pas pas trop t'aider.
J'espère que ça va s'arranger.

(même si j'aimerais bien me faire tatouer par Dwam).
Ca fait un moment que je retourne ce projet dans ma caboche et je ne trouve pas L'artiste prafait-e. C'était moins compliqué pour mes autres tatouages, alors que celui-ci est somme toute assez simple. Je ne sais pas pourquoi je bloque autant.
J'espère que tu arriveras à trouver une solution pour faire cracher à ton ex employeur ce qu'il te doit 
)