Tout sur le tatouage

19 Février 2017
353
4 889
504
31
J'ai eu ma mère au téléphone, on dirait moi il y a un mois "ouhlala ça va venir vite hein ... Tu pourra me redire le nom de la crème que je dois acheter? Ah et je t'ai pas dit mais j'ai mis des pansements sur mes poignets pour les protéger."
Si vous avez l'impression que je me répète vous avez raison. Toute les semaines elle me dit pareil ... C'est trop mignon :P

Je vais lui faire un petit décompte tiens : J-18!!!!!!
 

Fen

8 Novembre 2009
71
297
2 224
33
Dayton
Joyeux anniversaire @Nil :puppyeyes:

J'ai reçu un email de Dany, mon projet a été retenu par Norako mais alléluyaaaaaa (petite danse). Du coup je suis censée avoir RDV le 7 juillet :puppyeyes: Y'a plus qu'à voir si je peux caler le RDV pour le flash de Rouquine le matin ou le lendemain / la veille, et faire le deuil de mes sessions de bronzage à Arcachon pour cet été ahem.
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
J'ai un projet qui me trotte en tête et je ne vois que Norako pour le faire. Je vais attendre sagement qu'elle réouvre son agenda pour lui envoyer un mail et pour être sûre de mon projet. :jv:

À J+9, mon ours à presque fini de crouter et il me démange par ci par là mais ça reste très supportable par rapport à ce que j'ai pu avoir sur d'autres tattoos (je m'attendais à pire) et les retouches de mon panda roux sont quasis cicatrisées. <3

J-5 avant ma petite souris par Rouquiquine !!! J'ai hâte d'y être. Et puis je vois @Mamzelle.Sleepy aussi alors ça va être cool :)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Mamzelle.Sleepy il faudra que tu consacres une page de ton site pour répertorier tous les tatouages "carpe diem" et "carpe dit m" ! :winky:
Bon, je ne connaissais pas du tout les vêtements anti-uv. Je pensais que un vêtement classique suffisait pour protéger la peau. :lunette:
Du coup je viens de me taper une mini-panique parce que je commence mon dos en mai et que clairement je risque d'être au soleil. Mais le t-shirt de @iableauco à l'air beaucoup trop chaud ! :crying: enfin y a des manches longues quoi
Du coup chez Décat' il y a des t-shirt de surf simple (genre, t-shirt basique) anti-uv à 6€. Je crois que je vais m'en prendre un ou deux pour protéger mon futur tattoo tout frais. :nod:
J-36 pour lui d'ailleurs ! :dowant: J'ai hate !
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Grain de Café ouiiiii! C'est tellement plus beau que ce que j'imaginais.
Hier matin je lui ai envoyé un message d'adoration, j'ai fait des captures d'écran pour pouvoir l'admirer jusqu'au jour J (d'ailleurs le mode boomerang c'est de la torture), je zieute Instagram toutes les 5 minutes au cas où elle poste les ombrages (alors que je suis censée commencer les révisions pour mes examens qui auront lieu dans 2 semaines :lunette:).
Jusque là je gérais mais depuis que j'ai vu le dessin je suis troooop impatiente!! :halp:JE LE VEUX SUR MOI MAINTENANTLATOUTDESUITEIMMEDIATEMENTPARLEPOUVOIRDELAPENSEE :dowant:

OK, je me calme. :shifty:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Fingal Perso j'avais remis un cello juste pour la nuit... Après mon tattoo avait pas masse dégorgé, mais en gros juste avant d'aller me coucher (après lavage + crémage post-séance et après l'avoir pas mal laissé à l'air libre) j'avais fait cello + t-shirt noir + draps qui craignaient pas mais les draps n'avaient pas morflé...
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
@OpossumDesPlaines Merci de la réponse :fleur: Ça m'embêterait un peu de me saucissonner de cello pour dormir, et en général le scotch utilisé pour tenir les pansements me laisse de grosses traces rouges, du coup ça serait pas une solution top top :hesite: Mais vu que mon tatouage sera tout petit, peut-être avec juste un T-shirt noir ça pourrait aller ? :hesite: Faut que je réfléchisse à tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes