Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Gadda le legging peut être une bonne idée, ou alors un sarouel en fait je comptais aller à mon rdv en short et repartir avec mon sarouel en pyjama de chez Undiz Quand j'avais fait les cuisses, j'étais repartie en jean, avec le cello dessous le temps de pouvoir me mettre à l'aise donc c'est aussi une possibilité, même si je te le recommande pas vraiment (gonflement propre à chacun surtout donc je m'en voudrai que tu sois moulée dans un bout de tissus pas confortable)
Après, mes mollets avaient vraiment beaucoup gonflés
Beaucoup trop bavard(e)s par ici Mon grand âge et ma petite tête font que j'ai du mal à vous suivre ces derniers jours. Donc ce que je retiens, c'est que je suis à la bourre pour fêter à @Nil un très joyeux anniversaire
Nicoz m'a répondu, elle est OK pour mon projet et me propose le 12 avril
Bon je bosse ça va pas être possible, et la semaine d'après je part en vacances. Donc ça va repousser un peu mais je ne m'attendais pas à un délai si court
J'ai continué mes recherches de tatoueurs sur Bordeaux et j'ai trouvé cette artiste, Lan du salon la vérité est ailleurs.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis? Je sais qu'elle est fan de Myazaki et qu'elle a déjà fait des projets sur Totoro donc y a de grandes chances qu'elle aime mon thème.
Merkiiiiii
@Gadda je plussois @Fraisee pour le sarouel (patiala (je crois) plutôt pour moi): testé et approuvé pour mollet et cuisse en été
Je leggings aussi (mais c'est chaud) et le Jean ok pour mollet car évasé mais pour cuisse j'avais plutôt envie de rentrer en boxer
@Smillie Rainbow Je me suis fait tatouer par Karine Munoz donc n'hésite pas si tu as des questions Y a Birdy Owen sur Bordeaux aussi et Jacky Tatouages Mes coups de cœur du moment