Tout sur le tatouage

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Comme je n'ai pas non plus eu mal pour le deuxième tatouage, mon subconscient a dû se faire plaisir et, du coup, j'ai rêvé que je me faisais tatouer... sur les côtes :yawn: Apparemment, ça allait aussi (mais irl, j'ai des doutes... :shifty:). (Je viens de m'en souvenir en fait.)

Et sinon, j'ai annoncé le deuxième tatouage à ma mère, aucun problème ! En revanche, je fais l'autruche vis-à-vis de mon père (j'ai pas trop envie de lui dire mais c'est surtout le côté financier qui me bloque :lunette:).
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
34
Arreteeeeeeeezzzzzz de dire que sur les côtes ça fait mal :halp:
Je m'efforce d'oublier cette information, au moins jusqu'au 12 mai 13h. Après j'aurais une demi heure avant le début de la pique pour être :halp::halp::halp:
(Il se peut que j'appréhende légèrement la douleur :sweatdrop:)
 
4 Octobre 2010
19
111
4 679
St Sauveur
Je m'incruste, mais @Fingal, dans cette vidéo la dame prévient la destruction de sa literie avec un sopalin sous le cello. Cela dit j'aurais peur que ça colle à mon tattoo au petit matin...
Au fait, vous la connaissez cette chaîne ? Y a pas mal de choses que je trouve intéressantes, après je me doute qu'elle ne dit pas que vérités absolues. (nan parce qu'avec tous vos trop belles pièces c'est que j'y pense pour de vrai à me faire tatouer, mais mon stage est pas rémunéré et j'ai hyper peur de la réaction de mes parents)

et Joyeux Anniversaire @Nil !!
 
8 Décembre 2015
5 776
34 091
4 154
35
Brest
:sushi:remonte le topic :sushi:

oui j'étais en 6ème en 2000
moi aussiiiii :yawn:

:sushi:remonte le topic :sushi:
une carpe avec une bulle de BD et un gros M avec une police stylée dedans (oui : carpe dit "M")
:worthy::worthy:


:sushi:remonte le topic:sushi:
ha et donc JOYEUX ANNIVERSAIRE @Nil ! :rainbow:

:sushi:remonte le topic:sushi:
je réagis se maintenant mais jadooooooore ton idee avec la carpe qui dit M. non cest pas nase et du coup jai trop envie de le faire. je peux?????
moi aussi XD
mais ça commence à être violent dans le pompage d'idée là non ? :cretin:

:sushi:remonte le topic:sushi:
et sinon, je comprend pas trop les histoires de tee shirt anti-uv, une fringue ça protège des uv de toute façon non ? j'ai jamais attrapé de coup de soleil sous mes vêtements moi :taquin:
 
27 Septembre 2012
34
357
3 699
@Nil Bon anniversaire ! :happy:

@Anne-ddf Si ça peut te rassurer, j'ai une pièce de taille moyenne/grosse qui remonte tout le long des côtes et je n'ai quasiment rien senti :nod: Le seul endroit qui m'a fait un peu mal, c'était tout en bas, au niveau des hanches (où pourtant il y a un peu de rembourrage, j'aurais pensé que ça aurait fait effet coussinet, mais non...).

Et c'est très cliché, mais la douleur est de toute façon propre à chacun... donc tu ne sauras pas à quoi t'attendre avant d'y être ! Du coup ne t'en fais pas et ne laisse pas cette appréhension trop t'angoisser (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire :erf: )

En tout cas je suis fort contente, car j'ai mon décompte pour mon projet avec Marjorianne :puppyeyes: Le 3 juin, je repasse sous les aiguilles ! J'ai à la fois hâte et à la fois très peur, car comme le projet est un peu spécial (une modification de deux hirondelles déjà existantes avec un ajout de motifs autour), le dessin sera réalisé/finalisé le jour même... Mais j'ai quand même très très hâte !
 
23 Avril 2016
79
1 018
294
31
Peymeinade
@Thing2160 je te comprends tellement ! Je me suis chiée dessus quand j'ai finalement annoncé à mes parents que j'allais me faire tatouer (enfin à ma mère qui s'est ensuite chargée de le dire à mon père :lunette:, hashtag stratégie). Finalement ils étaient plutôt ouverts, ils m'ont dit que du temps que je faisais gaffe au salon de tatouage et que je ne me faisais pas tatouer un symbole extrémiste (wtf) ça allait. Par contre je leur ai pas dit que j'allais m'en faire un 2e héhéhé :ninja:...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Pour le tatouage de carpe, je dirais même plus : carpe dit "aime" :lunette:
C'est tout pour moi :lunette:

@Gadda Je te piquerais bien la stratégie, mais ça sera sur les côtes et je suis un peu trop frileuse pour dormir avec la couette que jusqu'au nombril :froid: Je pense que je vais opter pour le t-shirt noir et une imploration au dieu du tatouage :pray:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes