A propos de Carin Silver, je viens de voir passer ses derniers flashs floraux, qui me font vraiment penser à l'esthétique de ce que je veux derrière les jambes... Particulièrement celui de droite... Bon par contre il n'y a pas de couleurs, donc du coup ça va pas...
Mais finalement je me dis que ce genre de fleurs serait biiiien plus joli qu'un coquelicot (quitte à intégrer le coquelicot à une compo florale ailleurs...). Par contre du coup je ne sais toujours pas quoi mettre de l'autre côté : un élément végétal sans fleur, ou une autre fleur différente, ou la même mais d'une autre couleur et pas à la même hauteur... ça m'embête de ne pas réussir à me décider, j'aimerais vraiment envoyer mon mail et lancer mon projet...
EDIT : @Mikura j'avais mailé Carin pour un flash cet été, et la réponse avait été plutôt rapide (1 jour ou 2 je crois)
Mais finalement je me dis que ce genre de fleurs serait biiiien plus joli qu'un coquelicot (quitte à intégrer le coquelicot à une compo florale ailleurs...). Par contre du coup je ne sais toujours pas quoi mettre de l'autre côté : un élément végétal sans fleur, ou une autre fleur différente, ou la même mais d'une autre couleur et pas à la même hauteur... ça m'embête de ne pas réussir à me décider, j'aimerais vraiment envoyer mon mail et lancer mon projet...
EDIT : @Mikura j'avais mailé Carin pour un flash cet été, et la réponse avait été plutôt rapide (1 jour ou 2 je crois)
. J'ai jamais eu l'occasion de voir d'atelier alors j'y ai pas pensé.
Merci d'avoir rectifié cela!
) et du coup j'ai passé une heure à discuter avec
Limite j'ai envie de me faire tatouer pour repasser un bon moment là-bas. 

), de savoir que quelqu'un(es) comprend mon désarroi, et me soutient.

Les touches de couleurs autour ca rend vraiment canon !!!