Tout sur le tatouage

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Est-ce que je viens de demander à Le Hégarat si ça la botterait de faire un mini projet en même temps que la continuation de mon phénix ? Tout à fait. Est-ce que c'est lié à ma frustration d'avoir d'abord proposé ce projet au même tatoueur dont j'ai pas trop kiffé la réponse ? Possible :lunette: (ça serait pour une petite Navi -de Zelda- derrière l'oreille (parce que "Hey! Listen !" toussa), hyper original non ? :lunette::troll: Selrak avait accepté en me disant qu'il n'y connaissait rien à Zelda, il ne méritait pas de réaliser ce projet :drama:

@Mamzelle.Sleepy je n'y connais pas grand chose à ce sujet donc je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais dans l'article que j'ai cité il y a quelques pages (mais que tu n'as peut-être pas vu passer du coup) la personne mentionne cette marque (d'ailleurs c'est le site par lequel je suis passée pour le green soap demandé par Virginie.B !)
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Listhium j'ai lu l'article ;)
Mais du coup en fait je me suis mal exprimée. C'est qu'apparemment les normes pour le papier à stencil ne sont pas pareilles que pour d'autres produits et du coup il est quasi impossible de vérifier que ces produits sont bien vegans ou non.
Donc tu peux trouver des papiers dit vegan mais tu ne pourras jamais être sûre à 100% qu'ils le sont vraiment.
C'est ce qu'un artiste tatoueur m'avait dit.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Morgalys Mes souris et moi, on lui dirait bien des choses à la personne qui a pondu cet """article""". Non mais franchement, "inesthétique" :yawn:

Ah d'ailleurs, vous parlez de Google Doc, il faudrait que j'envoie un MP pour la crème végane que j'ai testée (et qui s'avère être très bien!).

@Mamzelle.Sleepy tu me fais peur... qu'est-ce qui n'est pas végane pour le stencil? J'ai trouvé ça au pire s'il faut prévoir pour mon prochain :d
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
J'ai continué mes recherches de tatoueurs sur Bordeaux et j'ai trouvé cette artiste, Lan du salon la vérité est ailleurs.
Est ce que vous pourriez me donner votre avis? Je sais qu'elle est fan de Myazaki et qu'elle a déjà fait des projets sur Totoro donc y a de grandes chances qu'elle aime mon thème.
Merkiiiiii

Objectivement je trouve pas ça formidable. Les tracés et les ombrages ne sont pas très réussis. C'est un peu grossier. N'hésites pas à chercher d'autres salons. Je ne connais pas du tout Bordeaux mais sinon regardes aussi peut être dans une autre ville.


@Morgalys Mon tatouage "volumineux et inesthétique" et moi on fait un énorme fuck à cet article de merde. :caca: Je vais être canon avec mon maillot de bain cet été épicétou. :drama:


@Listhium Arg. :goth: Il est sérieux lui ? Encore un qui a pas compris que la relation client faisait partie de son métier. :facepalm: C'est toujours agréable de se faire prendre pour une conne. Je crois que je lui aurait répondu un truc un peu salé sur "la mode" de ne plus vouloir faire souffrir des animaux. Mais bon l'ignorer c'est bien aussi. Ca évite de partir en cacahouète.


Ca se sent que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ? :lol:


J-3 :harry: Fais chier je vais avoir mes règles, double dose de douleur. :goth:
 
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@SnitchDream en effet j'ai préférer l'ignorer, parce que c'est un sujet qui me tient à coeur et autant je suis plus que d'accord pour en discuter si la personne a l'air ouverte, autant quelqu'un qui dès le départ a l'air motivé à ne pas changer d'avis... je préfère économiser mon temps (et mon énergie), ça sert à rien de s'énerver contre un mur (et je rejoins @Andy_ pour dire que la personne qui a pondu cette daube sur les tatouages de cuissots se serait sûrement abstenue si elle avait vu ta cuisse :yawn:)
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Andy_ et @Listhium Ow merci. :puppyeyes:
Mais en vrai certaines personnes de mon entourage font une drôle de tête en voyant mon tatouage. :yawn: Je me doute bien que ça peut pas plaire à tout le monde mais de la à faire des généralités pareilles, c'est vraiment n'importe quoi.
Tu as raison vaut mieux pas perdre son temps. Toute façon un jour son attitude le pénalisera. J'espère. :boxing: :frotte::cretin:

@Esilée Oooooh. Courage. :hugs: C'est légal tout ça ? Tu peux pas te retourner contre lui ? Désolée, j'y connais rien, je peux pas pas trop t'aider. :erf: J'espère que ça va s'arranger.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes