Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@SnitchDream & @Gadda non ce n'est pas légal, mais je ne peux pas payer d'avocat, il me reste les prud'hommes en effet, ce qui mettra du temps à se faire... et en attendant, impossible de payer mon loyer.
@Listhium Je lui ai envoyé un mail en lui expliquant, mais je pense pas qu'il pourra me proposer une telle faveur. Paupiette a été très chouette de faire un tel geste pour toi :)
@Nil Allume des cierges stp !

Merci beaucoup vous êtes beaucoup trop adorables <3
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Pompoen @Nil J'avais pensé à elles aussi, mais la distance n'est pas très pratique pour moi :red: (même si j'aimerais bien me faire tatouer par Dwam).

@L'océan de la vie J'y ai pensé aussi. Mais globalement, son travail ne me convient pas à 100% (trop de traits-traits, pas assez épuré pour ce que je voudrais)

Oui, je suis une grosse relou. :sweatdrop: Ca fait un moment que je retourne ce projet dans ma caboche et je ne trouve pas L'artiste prafait-e. C'était moins compliqué pour mes autres tatouages, alors que celui-ci est somme toute assez simple. Je ne sais pas pourquoi je bloque autant. :rolleyes:

@Esilée :calin:J'espère que tu arriveras à trouver une solution pour faire cracher à ton ex employeur ce qu'il te doit :scream:
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Esilée Courage, j'espère que tu finiras par toucher ce que l'on te doit. Je te conseillerais vraiment de ne pas lâcher l'affaire, ça serait dommage de passer à côté de tes indemnités. J'ai eu un litige avec un de mes précédent employeur, et je les ai menacé d'aller aux prud'hommes, ce qui a marché pour que je touche ce qu'il me devait, sans pour autant aller jusqu'au bout (vu la durée d'une procédure, je ne voulais vraiment pas devoir aller aussi loin). Malheureusement je remarque que pas mal d'employeurs sont souvent à la limite de la légalité (je pense à mon employeur actuel qui multiplie les CDD saisonniers (même hors saison), et qui du coup nous donne moins de congés payés, et pas de prime de fin de contrat, une ancienne collègue a même eu des CDD saisonniers pendant 5 ans...) et qu'il faut insister un peu pour faire valoir ses droits.
 
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
@Esilée awww merde....je t'envois tout mon soutien, même si c'est pas grand chose, ça fait déja un peu de bien au moral. Comme les autres madz, je pense qu'il doit y avoir un moyen de se battre et de trouver des solutions. Voit peut être du côté de ta banque ou assurance pour voir si tu n'as pas droit à une garantie protection juridique. Au moins pour du conseil. Je croise fort les doigts pour toi et j'espère de tout coeur que ça va aller. N'hésites pas à faire appel à nous même si c'est hors sujet tattoo, on est là et si on peut aider on le fera <3
 
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@OpossumDesPlaines :red: hiiiii tu me fais rougir... Tant mieux si ça te fait rire :rire: Je les ai dites à mon copain et il m'a regardé avec dans les yeux un mélange de :facepalm:, :eh: et :puppyeyes: "elle est mignonne"

@Mamzelle.Sleepy J'aime bien l'idée qu'une de mes idées soit sur quelqu'un pour toujours ;) (en fait c'est ultra mégalo :drama: Je marque le monde par mon esprit :drama:). Tu voudrais la faire par qui ??? Tu nous montreraaaas ?

Dans les idées débiles (et que beaucoup ont déjà faites d'ailleurs), j'aime bien aussi l'idée de se tatouer un tatou. ET j'aimerais bien qu'il soit mal réalisé (au niveau des traits) et mal dessiné, comme ça, ça serait un tatou raté dans tous les sens du terme.

EDIT : @Esilée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Après un moment d'hésitation (j'ai toujours peur de déranger avec mes 3 000 questions), j'ai mailé Virginie.B afin de savoir si ses papiers transferts étaient véganes, j'ai envoyé le lien de la marque que j'ai cité tout à l'heure en disant que je la voyais souvent apparaître et ai proposé de m'en procurer si jamais ses feuilles n'étaient pas véganes...
Elle vient de me répondre, et je vous joins une partie de sa réponse :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, on a donc une réponse totalement à l'opposée de celle dont je suis venue me plaindre tout à l'heure, avec une artiste qui... SE SOUCIE DE SES CLIENTS :ko::worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes