Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
38
comme @Morgalys déso pour le swap mais entre le budget tattoo mais surtout l'EVJF de ma meilleure amie à organiser, je compte les sous en ce moment ...surtout avec ma mini paye (qui n'est tjs pas là le 5 du mois wouhou)

EDIT : et sinon....J-10 popopowwwwww :pedo:
 
Dernière édition :
Pareil, j'aurais trop aimé participer au swap mais avec mon tattoo, des anniversaires et l'absence de revenus...

D'ailleurs en parlant tattoo, j'arrête pas d'enchainer des cauchemars pour mon prochain! Ca m'était jamais arrivé! Je n'ai jamais stressé pour aucun tattoo mais alors là, mon subconscient se lâche! (heureusement à chaque fois Norako est adorable dans mes rêves ahah)

Cette nuit je revais que Capitaine Plum (que j'apprécie beaucoup, j'ai adoré mon expérience avec elle) me tatouait et non pas Norako, sauf que c'était pas du tout ce que je voulais et c'était moche et après elle m'ouvrait le ventre et me le recousait grossièrement, bref, n'importe quoi!
Je pense que c'est parce qu'avec ce futur tattoo je vais avoir une demie sleeve et c'est assez gros comme changement. Je n'avais pas paniqué pour mon seul "gros" tattoo (malgré un rdv pris juste une semaine avant) parce que dans ma tête il devait être petit et c'est en arrivant à Deuil Merveilleux que j'ai compris que non, il ferait trois fois la taille que je m'imaginais. Du coup j'avais pas eu le temps de "process" qu'on commençait déjà la pique, donc pas de montée d'angoisse ou quoi. Alors que là.... Bref c'est hyper confus je suis désolée, je suis fatiguée et j'avais juste besoin d'en parler. J-8 et j'ai vraiment hâte de voir ce que Norako m'a concocté! (en fait je pense que le problème est là, j'arrive pas trop à visualiser le résultat final alors ça me stresse...)
 
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Moz bon j'arrive après la bataille... bon courage!! Ca va aller. Donne nous de tes nouvelles !! (Et ta cuisse est très belle, sache le!). J'ai lu des choses sur ce tattoo-blues (j'ai peur de l'avoir en fait :sweatdrop: ) et beaucoup, qui pourtant en mourrait d'envie, ont du mal parce que c'est pas rien, ta quand même modifié ton corps et c'est normal d'avoir du mal à accepté et dire au revoir à ton ancienne cuisse blanche pour ta nouvelle cuisse-oeuvre-d'art (ouais pour moi c'est une oeuvre d'art ce tattoo). Donc dis toi que c'est normal de ressentir çaJe ne peux pas plus te donner de conseils ni réellement comprendre totalement ce que tu vis (seulement imaginer) vu que je ne suis pas encore tatouée du coup je t'envoi des milliards de câlins! :hugs::hugs::hugs:
Et je me répète mais : donne nous des nouvelles de toi! Le forum sert à ça aussi. :cupidon:

EDIT : j'ai remonté le forum et effectivement j'arrive vraiiiiment à la bourre.
Désolée!
 
3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
J'ai encore rêvé tattoo cette nuit. Je devais passez Chez Mémé pour voir ce que Sacha avait préparé pour un projet que je voulais faire avec lui (bon, en vrai je ne l'ai pas encore contacté, mais dans mon rêve j'avais déjà un rdv dessin). Bref, le studio était toujours à Paris, mais dans un endroit immense qui ressemblait très fortement aux jardins suspendus de Babylone, avec des bassins partout, des colonnes immenses, et plein de végétation. J'arrive, des tatoueuses sont présentes et elles me disent "Sacha est occupé, si tu veux tu peux faire un petit bac avec nous en attendant" :yawn: Ensuite je vais voir Sacha, il me montre son dessin, à base de crânes et de Cadillac bleu ciel :halp: (oui, dans mon rêve j'avais dû lui demander ça...), et, surprise, ça ne me faisait pas trop envie. Alors je lui ai dit "Je pense que j'avais vraiment beaucoup bu quand je t'ai demandé ça, en fait ça ne me plaît pas. Mais tu as carte blanche pour me faire ce que tu veux, à base d'animaux et de végétal". Et je ne sais pas ce que cette carte blanche a donné puisque mon chat m'a réveillée en me sautant sur le dos :stare: Voilà voilà...
 
Dernière édition :
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Coucou ! :hello:
J'ai un entretien pour une potentielle formation demain et j'aurais aimé y aller autrement qu'en jogging. Mon tatouage a 14jours, est ce que vous pensez que c'est OK pour un jean ? Si non, à partir de quand je peux commencer à me rhabillée normalement ?
Merci :fleur:
 
28 Octobre 2013
96
741
2 254
Paris
scentofmadness.tumblr.com
@Elvis. Malheureusement c'est très subjectif le tatouage sur les côtes et la douleur en général, je sais pas si ça t'aidera haha. Perso j'étais partie du principe que j'allais avoir suuuuuper mal et en fait bah... j'ai pas eu mal :ninja: Pareil pour mon premier, c'était sur le pied, je m'étais fait une montagne et en fait bah ça allait :nod: Accroche toi au fait que ce sera magnifique à la fin et tout se passera bien :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes