Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Twinkiie n'ai (surtout) pas peur de ça :fleur:. Déjà c'est rassurant je trouve de voir le salon avant un tatouage, c'est aussi plus simple pour avoir des renseignements, voire prendre un rdv. Pour mon tatouage j'avais fait le tour des salons en rentrant à chaque fois dans chacun d'eux juste pour poser 2,3 questions, puis j'y suis retournée une 2e fois dans "mon" salon pour prendre rdv (ils se souvenaient de moi :caprice: alors que la 1iere fois c'était blindé de monde) puis je suis entrée dans leur 2e salon (c'est un "collectif" de tatoueurs répartis sur deux salons) alors que mon tatoueur était avec quelqu'un juste pour m'assurer de savoir où c'était (déjà) de repérer les locaux et tout et du coup mon tatoueur a fait une pause pour venir me voir pour qu'on discute du modèle (alors qu'il était avec quelqu'un d'autre et qu'on m'a dit qu'il risquait de ne pas me recevoir).

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas que tu hésites, ça peut aussi permettre de voir leur book (ils mettent pas tout sur facebook parfois), d'avoir un 1e contact, même si c'est quelques mots. Et puis ils sont là pour te renseigner ça fait partie de leur métier! :fleur:
 
Dernière édition :
:hello::ninja: Je suis une mini tatouée (je sous marine souvent :cretin: )

Je ne sais pas pourquoi, mais mes projets tatouage refont toujours surface avant l'été :gonk: (oui oui la fille qui se fait tatouer en mai ou juin pour se coltiner la cica' en plein été, c'est moi..) . J'ai tellement envie d'un troisième tatouage, et un deuxième de Dwam. Mais je sais pas si je vais sauter le pas de lui envoyé un mail :yawn::halp: . Ses florales sont tellement beaux...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
A propos de Carin Silver, je viens de voir passer ses derniers flashs floraux, qui me font vraiment penser à l'esthétique de ce que je veux derrière les jambes... Particulièrement celui de droite... Bon par contre il n'y a pas de couleurs, donc du coup ça va pas...

Mais finalement je me dis que ce genre de fleurs serait biiiien plus joli qu'un coquelicot (quitte à intégrer le coquelicot à une compo florale ailleurs...). Par contre du coup je ne sais toujours pas quoi mettre de l'autre côté : un élément végétal sans fleur, ou une autre fleur différente, ou la même mais d'une autre couleur et pas à la même hauteur... ça m'embête de ne pas réussir à me décider, j'aimerais vraiment envoyer mon mail et lancer mon projet...

EDIT : @Mikura j'avais mailé Carin pour un flash cet été, et la réponse avait été plutôt rapide (1 jour ou 2 je crois)
 
6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Hé hé, j'ai mon tote bag Rouquiquine (trop beau <3) et du coup j'ai passé une heure à discuter avec @Bdcht et Rouquiquine, c'était trop bien ! :puppyeyes: Limite j'ai envie de me faire tatouer pour repasser un bon moment là-bas. :rire:
D'ailleurs on a décider d'installer notre QG Madz Tattoo à Regards Noir parce-que c'est trop cool. :drama:
Et j'ai vu le stencil posé de Bdcht, c'est parfait.:lunette:
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Pitié, c'est le mal ici...
Je suis en train de re regarder pour la millième fois l'insta de Tania et je suis encore tombée sur des trucs pour affiner mon idée.
Si Tania accepte de faire des couleurs, je pense que ce serait chouette d'ajouter au projet des touches de couleurs claires à l'extérieur de la fleur, pour que la jambe ne fasse pas trop "vide" (mon chéri a peur que mon mollet fasse vide avec jsute la tige).. Du coup je me disais, qqch dans ce genre ça peut être un bon compris (couleurs ajoutées en dehors du motif)

Du coup je suis à deux doigts de mailer là, c'est la loose...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes