Bonjour bonjour,
J'ai un peu survolé le topic (3200 pages à lire ça fait beaucoup quand même...) Et je vois que certaines ont des projets avec Carin Silver.
Mes soeurs et moi avons un projet commun en hommage notre grand-mère disparu subitement et dont nous étions très proche.
Ce premier tatouage pour nous trois c'est une manière d'avoir notre mamie toujours avec nous.
Nous avons une idée très précise de ce qu'on veut, il y aurait en parti une couronne de fleurs des champs, quelque chose de très fin et discret.
Après plusieurs recherches seule Carin Silver correspond réellement à ce qu'on souhaite, et elle est surtout un vrai coup de coeur pour moi.
Ma petite soeur déjà a contacté plusieurs tatoueurs/tatoueuses, elle a eu quelques réponses mais pas de gros crush de mon côté sur ceux qui lui on répondu.
Je veux Carin et c'est tout.
Sauf que problème, ça fait 15 jours que ma petite soeur lui a envoyé un mail et zéro réponse de sa part...
Bref, j'en appelle donc à celles qui se sont déjà faite tatouer par Carin Silver.
Quel est son délai de réponse ? Est ce qu'elle répond quand elle n'aime pas un projet ? Et comment s'est passé votre séance ?