Tout sur le tatouage

15 Février 2016
123
809
454
Bonjour bonjour,

J'ai un peu survolé le topic (3200 pages à lire ça fait beaucoup quand même...) Et je vois que certaines ont des projets avec Carin Silver.
Mes soeurs et moi avons un projet commun en hommage notre grand-mère disparu subitement et dont nous étions très proche.
Ce premier tatouage pour nous trois c'est une manière d'avoir notre mamie toujours avec nous.
Nous avons une idée très précise de ce qu'on veut, il y aurait en parti une couronne de fleurs des champs, quelque chose de très fin et discret.

Après plusieurs recherches seule Carin Silver correspond réellement à ce qu'on souhaite, et elle est surtout un vrai coup de coeur pour moi.
Ma petite soeur déjà a contacté plusieurs tatoueurs/tatoueuses, elle a eu quelques réponses mais pas de gros crush de mon côté sur ceux qui lui on répondu.
Je veux Carin et c'est tout.
Sauf que problème, ça fait 15 jours que ma petite soeur lui a envoyé un mail et zéro réponse de sa part...

Bref, j'en appelle donc à celles qui se sont déjà faite tatouer par Carin Silver.
Quel est son délai de réponse ? Est ce qu'elle répond quand elle n'aime pas un projet ? Et comment s'est passé votre séance ?
 
Dernière édition :
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Anne-ddf @Furriosa @SaveYourScissors @Liloonator @Lilmivaness @Mamzelle.Sleepy @LadyBlueBird et toutes celles dont j'ai omis le pseudo...
Je. Je. Je suis totalement bouleversifiée par vos messages et soutien big-upiens :tears: :jv:
Sans rire, ça m'a émut toute la journée, du coup j'arrivais pas à répondre tellement ça m'a scotché un tel soutien.
Et bordel, ça fait un bien fou, vu que je suis dans une ville où je connais encore peu de monde, et que je me sens vite dépassée par tout ça à force de ruminer cette histoire chez moi. Merci pour les infos transmises aussi, je vais en faire bon usage.
Du coup ça apaise un peu mon putain de regret d'avoir annulé mon tatouage (au final ce qui m'embête le plus c'est que j'avais vraiment besoin de le faire surtout pour mon ex décédé en fait, je sais pas pourquoi mais ça m'embête de pas pouvoir lui "offrir" ça rapidement:hesite:), de savoir que quelqu'un(es) comprend mon désarroi, et me soutient.

Je vous aiiiime. :worthy:
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Elvis. les côtes ça m'a fait TELLEMENT mal (désolée je pense pas que ça soit ce que tu voulais lire :yawn:), parce qu'on est dans une position inconfortable, on doit faire gaffe à sa respiration, et en plus on ne voit pas l'avancement du tatouage. MAIS plusieurs points positifs pour toi : si tu le veux là et pas autrement, que tu es décidée, alors ça ira. Et en commençant sur un endroit douloureux, les autres que tu feras après passeront crème :cretin:


Déjà J-17 avant ma séance avec Nicoz woouuuuh :dowant:<3
 
Dernière édition :
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Matouh
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas si c'est votre cas, mais les poils sur mes tattoos repoussent beaucoup plus fins et je les acceptent mieux depuis que je les aies :nod: après, c'est possible que je les vois moins parce que des poils bruns sur des surfaces en noir, c'est normal que ça se voit pas :red::rire:

Edit: @Elvis. les côtes ne sont en effet pas réputées pour être une partie de plaisir, après, ça dépend pas mal des personnes et comme pour tout tatouage, on oublie vite la douleur après tout 8)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@Esilée j'espère vraiment que tu auras une solution, et rapidement :fleur: (et du coup un nouveau rdv tatouage à refixer rapidement aussi).


@Elvis. Je vais dire comme @La petite biche. . C'était mon premier, environ 1h30-2h et j'ai pas trop aimé on va dire. Surtout la dernière demi-heure parce que la position faisait que tout mes os du dos vibrés de façon douloureuse lors de la pique. MAIS je voulais ce dessin là, à cet endroit là et donc en aucun cas je n'aurai choisi d'en faire un petit à un endroit réputé moins douloureux "pour tester".


C'est quand tu te souviens de la plupart des tatouages de cuisse de @Mamzelle.Sleepy que tu te rends compte que ça fait un bout de temps que tu traines par ici... :vieux:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes