Fiouuu! Grosse journée tatouesque!
J'ai enfin mon sous boobs et
On a posé le stencil du premier coup, plus bas que ce que j'imaginais mais en fait j'aime trop. On a complété avec des feuilles. Et au moment de passer à la pique, en voyant une vraie (?) feuille de fougère au mur j'ai dit: "et si on mettait plutôt des fougères au bout?" et bingo! Je crois que Rouquiquine va finir par me boycotter (mais j'ai amené des outrageous cookies version véganisée alors je me suis faite pardonner un peu
) Bonne idée mais pas tant que ça (les fougères, pas les cookies). C'est super long à faire. Conseil: mettez des fougères sur des zones pas douloureuses! Mais ça valait le coup, elles sont trop belles mes fougères !
Pour résumer: 6 longues heures de pique.
Je vois que beaucoup ont déjà vu, pour les autres c'est par ici:
Il s'appelle John comme le jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives (parce qu'il est dans un jardin, suivez).

Norako a dit que mon futur projet pour dans longtemps de copain pour ma méduse l’intéresserait bien
Et j'ai récupéré mes tote bags
Voilà c'est tout pour moi, je vais manger et dodo!
EDIT: Et aussi j'ai vu un petit monsieur gentil qui venait pour se faire son premier par Norako (il était tout stressé quand je suis arrivée
): un dos absolument magnifique, avec des oiseaux et des fleurs. Il est en chantier, dans sa story. Juste waouh!
J'ai enfin mon sous boobs et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a posé le stencil du premier coup, plus bas que ce que j'imaginais mais en fait j'aime trop. On a complété avec des feuilles. Et au moment de passer à la pique, en voyant une vraie (?) feuille de fougère au mur j'ai dit: "et si on mettait plutôt des fougères au bout?" et bingo! Je crois que Rouquiquine va finir par me boycotter (mais j'ai amené des outrageous cookies version véganisée alors je me suis faite pardonner un peu

Pour résumer: 6 longues heures de pique.

Je vois que beaucoup ont déjà vu, pour les autres c'est par ici:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il s'appelle John comme le jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives (parce qu'il est dans un jardin, suivez).

Norako a dit que mon futur projet pour dans longtemps de copain pour ma méduse l’intéresserait bien

Et j'ai récupéré mes tote bags

Voilà c'est tout pour moi, je vais manger et dodo!
EDIT: Et aussi j'ai vu un petit monsieur gentil qui venait pour se faire son premier par Norako (il était tout stressé quand je suis arrivée

Dernière édition :