Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J-33 pour mon dos. J'ai paaaaas de paaaatiiiieeeenccccce !
D'ailleurs @Bdcht j'ai vu que Norako et Rouquiquine on suivit ma tatoueuse sur insta du coup (ou alors ça fait longtemps et elles avaient oublié ).
J-14 pour mon petit que je ne sais toujours pas diable où mettre. Je crois qu'on va me coller le stencil partout sur le corps pour trouver.
@Lisabel Je confirme pour le fond de teint Kat Von D je l'ai pour le visage, j'en met qu'une mini noisette tellement il est couvrant donc j'imagine que pour cacher un tatouage c'est bien ! @Liloonator Haha excellent le coup de l'ananas sur le poney !! Sinon ton avataaaaaar blblblblbl
@Addiel Malvic Mais tu vas voir les tattoos en couleurs c'est coooooooool !! Il est super ce flash, d'ailleurs j'ai vu que Emy venait à la convention de Nantes. Et puis il aura aussi Clarisse (et Norako n'est pas annoncée mais elles ne sont jamais très loin l'une de l'autre. ) Je suis déjà en train de me dire que je vais devoir me restreindre à un ou deux tattoos à la conv' le choix va être duuuuur.
C'est déjà demaaaaaaain qu'on retourne sur Poudlard !!!!! C'est passé vite !! Bon en tout cas ma cica est pas tout à fait finie mais preeeesque et c'est tip top je trouve.
Pour celleux que ça intéresse j'ai fais des photos après ma douche, featuring : mon short remonté en mode camel toe, un gros bleu, un morceau de chat noir, et bien suuuuur mes grôôôsses cuisses surmontées de tatouages très inesthétiques. Que du beau monde quoi.
En plus ce soir à la TV ils passent HP à l'école des sorciers. Du coup je me met dans l'ambiance.
Par contre j'ai tellement mal au dos et j'ai des belles crampes ovariennes, je sens que demain ne va pas être une partie de plaisir. Mais bon ça vaut le couuuup. (j'allonge beaucoup mes voyelles ce soir. )
@SaveYourScissors Oooh ce serait vraiment génial si tu pouvais me montrer ça ! (et me dire comment tu l'as appliqué, si c'est long, etc^^)
Tu te sers du fond de teint pour ton tatouage ou de manière "classique" du coup habituellement ?
@morgwen Ok, le mien fait 15x20 environ, avec de bons applats noirs... Tu t'en es servie sur toi déjà du coup ? tu l'as appliqué toute seule , tu as fait comment..?
On a posé le stencil du premier coup, plus bas que ce que j'imaginais mais en fait j'aime trop. On a complété avec des feuilles. Et au moment de passer à la pique, en voyant une vraie (?) feuille de fougère au mur j'ai dit: "et si on mettait plutôt des fougères au bout?" et bingo! Je crois que Rouquiquine va finir par me boycotter (mais j'ai amené des outrageous cookies version véganisée alors je me suis faite pardonner un peu ) Bonne idée mais pas tant que ça (les fougères, pas les cookies). C'est super long à faire. Conseil: mettez des fougères sur des zones pas douloureuses! Mais ça valait le coup, elles sont trop belles mes fougères !
Pour résumer: 6 longues heures de pique.
Je vois que beaucoup ont déjà vu, pour les autres c'est par ici:
Il s'appelle John comme le jardinier d'Eva Longoria dans Desperate Housewives (parce qu'il est dans un jardin, suivez).
Norako a dit que mon futur projet pour dans longtemps de copain pour ma méduse l’intéresserait bien
Et j'ai récupéré mes tote bags
Voilà c'est tout pour moi, je vais manger et dodo!
EDIT: Et aussi j'ai vu un petit monsieur gentil qui venait pour se faire son premier par Norako (il était tout stressé quand je suis arrivée ): un dos absolument magnifique, avec des oiseaux et des fleurs. Il est en chantier, dans sa story. Juste waouh!
@bibouille22 OUI! Quand elle ombrait le crabe et les fleurs du milieu j'ai cru que c'etait mon coeur qui me menaçait de lâcher. Non, juste la douleur des aiguilles qui se dispersait. Je crois que je suis vaccinée du tatouage pour au moins.... 2 SEMAINES!
@SnitchDream Merci! A ton tour demain! On va enfin voir la fin!
Et j'ai découvert que mon côté droit était plus sensible que le gauche. C'est une information importante à prendre en compte pour mes futurs projets