@Lolotte17 : ce flash est juste magnifique ! Perso je trouve que les taches rouges lui apporte une dimension supplémentaire. C'est un peu plus qu'une belle fleur.
mais j'oserais pas me faire tatouer un flash juste pour l'esthétique et pas pour la signification... c'est con, parce que c'est super beau !)
Oui Dju est super ! C'est elle qui m'a tatouée d'ailleurs! Je me suis fait 2 hirondelles sur l'arrière des cuisses ( je pourrai mettre des photos plus tard mes là ils sont dans leurs période un peu moche genre "je pèle" et tout ça haha donc on évitera aujourd'hui ^^ )
Oui la déesse lunaire de Matik est magnifique aussi, mais j'ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette fleur. Et c'est comique, contrairement à toi, vu que c'est mon premier, je préfère que ce soit pour l'esthétique, j'aimerais vraiment un tatouage avec une signification personnelle, j'ai plein d'idées, mais rien n'est encore clair dans ma tête, du coup je préfère que ça mûrisse pour un suivant 
. Par contre moi je vais prendre le contre-pied de tout le monde : je préfère sans taches !
)
je pensais que je ferais l'inverse (d'abord un pour la signification, pour que l'acte ait un "sens" avec beaucoup de guillemets, et qu'ensuite, sans doute, me connaissant, j'en ferais pour l'esthétique seulement parce que j'aime les beaux dessins... mais ta logique est plutôt cool aussi !)