Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Babatunde : Il claque ton tatoo !!! Trop joli ! Dis... Sur la photo on devine que tu as quelques grains de beauté un peu plus bas que ton tatouage. Tu en as qui sont intégrés au tatoo ?
 
  • Big up !
Réactions : Babatunde
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
A 7h du tatouage je commence à me poser des questions sur l'emplacement :facepalm:
Je veux absolument qu'il soit caché même quand je suis en maillot
j'avais pensé au côté de la hanche mais ca veut dire qu'il doit être tout petit ou alors sur le haut de la fesse j'hésite ...
 
  • Big up !
Réactions : Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Iscambe : Même problème avec les grains de beauté pour moi sur les épaules et les bras. Au début j'avais pensé à cet emplacement comme pour la princesse Mononoké qu'a faite Dwam :loveeyes: Mais je pense que c'est complètement râpé pour moi. Dommage, je trouvais ça super sexy.

@djulyette : Indécise tout comme toi. Je pense que ton tatoueur devrait pouvoir te conseiller sur le meilleur emplacement. Il aura l'expérience de ce qui sera le mieux pour mettre ton corps et le tatouage en valeur. Je pense aller voir Dwam demain matin pour lui exposer mon projet et je vais direct lui dire que je suis dans le flou pour l'emplacement. J'aimerai qu'elle puisse me dire où ce serait le mieux (vu que je n'ai pas encore le dessin mais que j'aimerai que sa forme générale épouse au mieux mon corps... qui n'est pas celui d'un mannequin vu mon gabarit de 1m56 pour 58 kg, un petit bidon après 3 grossesses et de bons cuissots :rire:). Je ne suis pas fixée sur la taille non plus. Bref, je suis dans le flou moi aussi mais je pense que les tatoueurs ont une bonne idée de ce qui rendra le mieux sur nous.
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et Nil
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@LadyNightstalker en fait ma mère est absolument contre et je n'ai pas envie de lui faire de la peine. c'est juste mon point de vue hein :)
Et puis j'ai vraiment envie que ce soit mon tatouage à moi mon petit secret
mais oui j'ai peurqu'il vieillisse mal trop petit ...après le tatouage n'est pas trop élaboré donc ça tiendra peut être mieux ....
je pense que je vais voir avec lui lui expliquer la situation
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@BubuShok : hum, oui, mais non. Hors de question que j'abandonne l'idée de me faire des manchettes un jour. C'est juste pas envisageable. Quitte, si c'est vraiment nécessaire, à me faire brûler/enlever/scalper/whatever les plus gros/les plus foncés, mais bon j'aimerais ne pas en arriver là :cretin:. J'ai un projet de portrait avec un bateau, un ciel étoilé, de la mer et des vagues, dans un style néo-trad et je pense qu'on peut incorporer mes grains de beauté au tatouage, en transformer certains en étoiles ou reflets sur l'eau, voir même en laisser sur le visage et le bras de la femme comme si c'était les siens ^^.
Et pour l'autre bras, j'envisage une (demi ?-)manchette en bioméca floral. Il y aura sûrement moyen de moyenner pour les contourner et les noyer dans le truc. Quitte encore une fois à me débarrasser des plus gênants :d.
Mais ça se trouve, j'hallucine complet et leur nombre fera qu'aucun tatoueur ne voudra entendre parler de tatouage sur mes bras. Et là, j'aurais plus que mes yeux pour pleurer :tears:...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Iscambe : Si j'ai la chance de voir Dwam demain, je lui poserai la question. Je te dirai ce qu'elle en pense. Après, chaque cas est différent mais je dois dire que j'ai vraiment pas mal de grains de beauté (petits et plus grands sur cette zone). J'ose même pas les compter :rire:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 261
18 960
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Botanica : en général, les traits fusent selon la qualité de la peau tatouée, de la zone tatouée, et de la façon dont le tatoueur fait son taf. Piquer trop profond dans la peau augmente le risque que ça fuse, c'est une erreur communément commise par les scratchers. Il y a des zones (doigts, côtés du pied...) qui sont réputées pour fuser. Après, comme je l'ai dit, ça dépend de la qualité de la peau aussi, et ça on n'y peut pas grand-chose...

EDIT : je rajouterais aussi que de toute façon, tous les tatouages s'épaississent avec les années et le renouvellement de la peau et que c'est pour ça qu'on recommande toujours de respecter certaines proportions : un tatouage aéré, ou sans détails avec des traits fins peut se permettre d'être plus petit qu'un tatouage qui comporte plus (voire beaucoup) de détails ou de lignes proches les unes des autres.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Vous me faites un peu peur au niveau des traits qui fusent. Le flash que j'ai choisi est assez travaillé, plein de détails, et même s'il devrait faire aux alentours des 12 cm de diamètre, j'ai un peu peur.

Voici le lien de la photo, vous pensez que ça ira ? M'enfin je suppose que Nils sait ce qu'il fait :dunno:

Il m'a dit aussi que je pouvait le faire sans les taches rouges et depuis j'hésite complètement, je sais pas du tout quoi faire. J'espère avoir une illumination avant demain :halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes