@BubuShok : hum, oui, mais non. Hors de question que j'abandonne l'idée de me faire des manchettes un jour. C'est juste pas envisageable. Quitte, si c'est vraiment nécessaire, à me faire brûler/enlever/scalper/whatever les plus gros/les plus foncés, mais bon j'aimerais ne pas en arriver là
. J'ai un projet de portrait avec un bateau, un ciel étoilé, de la mer et des vagues, dans un style néo-trad et je pense qu'on peut incorporer mes grains de beauté au tatouage, en transformer certains en étoiles ou reflets sur l'eau, voir même en laisser sur le visage et le bras de la femme comme si c'était les siens ^^.
Et pour l'autre bras, j'envisage une (demi ?-)manchette en bioméca floral. Il y aura sûrement moyen de moyenner pour les contourner et les noyer dans le truc. Quitte encore une fois à me débarrasser des plus gênants
.
Mais ça se trouve, j'hallucine complet et leur nombre fera qu'aucun tatoueur ne voudra entendre parler de tatouage sur mes bras. Et là, j'aurais plus que mes yeux pour pleurer
...