Tout sur le tatouage

28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@SnitchDream @Gadda @tadescha @OpossumDesPlaines @Lethal Submission @morgwen Merciii :red: :fleur:

@Lisabel En vrai je pense que je n'avais pas trop parlé en détail de mon projet, juste des "bouts" (je me sentais trop bête dans mes idées). C'est Faustink qui a réalisé tous mes tattoos, elle est au Phylactère à Paris (enfin, Boulogne-Billancourt).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai taché mes draps cette nuit malgré le film alimentaire :crying:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Esilée Ouep, bon, je n'ai pas de regrets alors, tu confirmes ce que je pensais ;)

Merci @Powine de livrer ici la réflexion sur ton tatouage :fleur: C'est souvent un cheminement intime et personnel alors je n'osais pas trop demander :red:
Quand je vois ta longue réflexion (et en général, la réflexion qu'il y a avant un tatouage), je me rends vraiment compte que la mienne, de réflexion a été bien trop courte... je le regrette maintenant...
Je ne m'étais pas assez renseignée...
(je suis pourtant sacrément control-freak aussi. Mais à l'époque je crois que je l'ignorais :cretin:)
(bon, je savais que c'était à vie hein par contre :lol:)
Je trouve ton bras vraiment très beau, très doux, et harmonieux ! Alors que, étrangement, je ne suis pas fan de Faustink (en regardant le lien que tu as mis) ^^
Tu as effectivement encore tout plein d'idées, assez précises, et c'est vraiment cool je trouve ! :happy:
(et sinon, je ne connais pas l'histoire de Marlaguette, moi :innocent:)

Dernière édition :
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Lisabel Oh mais ça ne me dérange pas du tout de raconter ! au contraire, j'ai l'impression de tjs trop raconter alors que ça intéresse pas forcément les gens :red:.
Après j'ai pas mal réfléchis, mais ce n'est pas pour ça qu'il "faut" réfléchir :nod: Ya pas de règle ! Et pour une autre pièce que je vais faire bientôt (un tigre d'Ophélie Taki), c'est du coup de tête / coup de coeur sans aucune réflexion derrière...
Je suis désolée pour toi si tu regrettes :hugs: Tu avais fait quoi comme tatouage ? (désolée, tu l'as peut-être déjà raconté, mais j'oublie/confond beaucoup ce que disent les gens ici :slap:)[surtout quand ils changent de photo de profil, n'est-ce pas @Liloonator... je suis toute perdue :ko:)

Merci pour tes compliments :red: Pour Faustink, elle peut avoir un style qui fait un peu "dark", ce que j'aime bien c'est son trait (et je ne sais pas comment l'expliquer). Elle fait des choses aussi très variées, par exemple entre ça, ça ou ça et ça.
Et j'ai trouvé cette vidéo du père castor pour Marlaguette, même si c'était l'album qu'on me lisait... j'adorais les illustrations (vieille édition) et l'histoire me fascinait.

28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Liloonator Merciii, t'es trop mignonne :red: :cupidon: J'ai tjs trop peur d'embêter tout le monde avec mes histoires mais ici j'ai l'impression que je suis bien <3<3<3
Mais oui, j'ose dire haut et fort qu'il faudrait un décret interdisant formellement les changements de photos de profils :drama: Trop compliqué après pour ma petite tête... j'ai mis une éternité à m'habituer aux changements de @BubuShok et @Mainlinh. Quand je lis vos post je vous vois comme votre avatar (oui on a déjà parlé de ça :happy:), du coup hhaaaa mélange mélange :ko: !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes