Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Powine Non, bien sûr, je sais bien qu'il ne "faut" pas réfléchir, mais disons que dans mon cas, un peu plus, ça aurait pas été mal...!
Le coup de tête est pas un mal selon moi ! ;) Mais tu vois, tu as choisi ton tatoueur quand même ;)
moi aussi, on peut dire que je l'avais choisi remarque ! Mais... pas bien.
Enfin bref.
Chouette ton projet de tigre en tous cas !! ;)

Edit : Ah, Le père castor :)
C'est vrai que les dessins sont beaux ! Joliment old school :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Motley_Spine @Iguane Merciiiii :puppyeyes: Ca fait du bien à entendre, j'ai des proches qui n'aiment pas du tout. :erf: D'habitude je m'en fout royal mais comme là je suis un peu en plein processus d'appropriation, ça m'a mis une petite claque quand même. :tears:

C'est usant d'avoir les avis négatifs des gens à chaque fois. Tout le monde te demande de montrer tes tatouages et on se gêne pas pour te dire quand on aime pas. :goth: Non mais sérieux je peux pas me faire tatouer en paix sans qu'on vienne m'emmerder ? C'est mon corps, qu'est ce que ça peut te foutre, occupe toi de ton cul et fiche moi la paix ! :scream: J'ai besoin de l'approbation de personne mais merde, c'est fatiguant.
Surtout que je veux faire beaucoup de tatouages, j'ai pas envie d'avoir à subir ça à chaque fois. Je dirai plus rien à personne, à part sur ce forum, à partir de maintenant je pense.

Désolée pour ce coup de gueule mais là ça m'a tellement gonflée et miné le moral. :stare:

19 Février 2017
353
4 889
504
32
@SnitchDream Avant de me faire tatouer je vous voyais beaucoup parler des commentaires des autres et je me disais "bon ça peut pas être si horrible que ça quand même ... de toute façon l'avis des gens je m'en fous".
Mais maintenant je vous comprend tellement mieux ... c'est au fond vachement intrusif que quelqu'un vienne donner son avis sur ton tatouage qui est maintenant une partie de ton corps. Maintenant je trouve ça assez violent tout ce qu'on peut se prendre dans la face et je t'envoies tellement de poutous et de câlins :fleur:

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Andy_ L'expression complète c'est : "comme une poule qui a trouvé un couteau", j'adore cette expression.

J'ai envoyé le mail mis en page comme Armelle veut, j'ai donné des disponibilités un peu fantaisistes par contre... :shifty:. Déjà c'est pour juin, puisque c'est la période où elle peut booker actuellement, mais je ne sais pas du tout si je serais réellement libre à ce moment-là ! Je regrette un peu de ne pas avoir mis uniquement les samedi, parce que si je me retrouve à bosser faudra tout annuler / reporter. Et normalement, je voulais éviter de me faire tatouer si près de l'été. Je ne devrais partir en vacances qu'en août, mais je trouve que ça fait quand même trop tôt pour la baignade et l'exposition au soleil (même avec écran total) :hesite:.

Je me dis qu'après ce premier tatouage avec Armelle il y aura moins d'inconnus et je pourrais aborder les autres projets plus ambitieux avec sérénité. Je pense à me faire tatouer depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais sauté le pas, je me dis que si je le fais maintenant c'est que je suis enfin prête.
Je partage ma vie avec quelqu'un qui a 16 tatouages donc j'ai pris l'habitude du corps (très) tatoué, ça m'a peut-être aidé. Ca me fait lâcher du lest aussi, parce que mon copain a tendance à avoir envie de se faire tatouer comme une envie de pisser, et comme il a des copains tatoueurs c'est plus facilement réalisable (et souvent gratuit, le chanceux :gonk:). Certains tatouages sont moyens (les copains qui débutent à qui tu donnes ta peau, couillu), d'autres sont très beaux, mais il les aime tous beaucoup, même quand il n'y a pas réfléchi deux ans, et si je ne fonctionnerais jamais comme ça, ça me fait relativiser.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je suis de retour (depuis hier soir XD) , je ne vais pas tout saumoner pour retrouver les pseudos donc simplement: Merci pour les derniers compliments! Merci d'avoir fait péter les <3 sur Instagram :jv:

@Lthiz très belle pièce ! :puppyeyes: :supermad:
Et merci de montrer un underboobs sur un corps qui bloblotte :rockon:, et pas au dessus d'un ventre plat, musclé, blablabla :stare:

(Du coup ça remet en selle mon projet d'underboobs légumier...) :winky: :dowant: :hesite:
YEAAAAAAAAH! :supermad:(merci :cupidon:) Une team underboobs sur corps qui bloblotte (UBSCQB)? :winky: :strip:
Ce matin j'ai vu un commentaire sous la photo de Rouquiquine qui dit la même chose et ça m'a trop fait plaisir et aussi la réponse de Rouquiquine :puppyeyes: Je ne veux pas me vanter mais c'est vrai que ça me va bien :drama:
Sans rire je trouve mon corps tellement plus "montrable" comme ça. Je cherche donc maintenant un bikini grande taille et un lieu de vacances ensoleillé et en bord de mer pour cet été :yawn: C'est sûr je me fais les cuisses un jour! :dowant:

@SnitchDream Tu as explosé le quota de splendeur quotidienne autorisée à mes yeux! C'EST. TROP. BEAAAAAAAAU! :halp:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@SnitchDream @TeaCup Et en plus, à côté de celleux qui donnent leur avis, il y a celleux qui te disent "oh la belle libellule" quand c'est un oiseau :annoyed:
Et celleux, qui m'insupportent terriblement, qui aperçoivent un bout de ton tatouage et qui du coup, te tire le t-shirt sans te demander pour le voir en entier :slap:
Ce genre de comportement irrespecteux me rendent dingue.
Et si tu dis "non, j'ai pas envie de te montrer mon t-shirt", tu passes pour une tordue :stare::stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes