Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@BubuShok Merci :puppyeyes: Ah oui ? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça ?? :rire: Enfin bon cette petite chouette va devoir patienter encore un peu toute seule parce que là j'ai plus un rond. :cretin:

@bibouille22 Ben ouiiii tu le sais bien ! :hugs:

@Hotarue Merci :puppyeyes: Mais c'est pas facile quand ce sont des gens que tu aimes qui disent ça. M'enfin bon tant pis pour eux ils verront plus mes tattoos maintenant. :vex:

@Delilah_ Merci :nod: Oui je l'aime mais ça m'a mis un vieux doute en mode : merde j'ai fais une connerie là ou pas ? Mais non !!! C'est moi, j'aime mes tatouages et ils font partie de moi. J'ai envie de pouvoir assumer au grand jour qui je suis avec mes tatouages. :supermad:
Elle est tellement pipouuuuu ta petite Mauricette. :puppyeyes: :loveeyes:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Delilah_ Elle est vraiment magnifique ta souris :jv: :jv: J'adore le fait que sa petite queue soit enroulée sur la tige de blé (d'ailleurs, ça devait être comme ça sur le mien mais Coraline a zappé :yawn:).

En tout cas, à chaque fois que je vois un tatouage avec une souris, je me dis que c'est trop beau et j'ai envie de refaire une souris du coup :lunette: (C'est pas toujours facile la vie quand même...).

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Gadda Oh mais oui, permets-toi ! Tous les avis et conseils sont bons à prendre ! :fleur:
Alors le laser.. j'ai l'impression qu'il y a peu de retours dessus encore non...?
Et ce sont les dermatos qui le font c'est ça ?...
Donc l'idée serait d'aller voir un dermato pour en gros, gommer la tête, puis un tatoueur pour refaire la tête...? :hesite:
C'est pas bête :happy:
Mais... redessiner, ça ne me parait pas possible par contre... :erf:
En fait, de manière générale, il est trop grossier, donc, c'est dur d'affiner... L'inverse aurait été plus facile...
(oui, désolée, j'ai un peu répondu en réfléchissant en même temps :red:)

8 Décembre 2015
5 800
34 183
4 954
36
Brest
@SnitchDream mon copain (qui n'apprécie pas trop les tatouages, pour rappel) était à côté de moi quand j'ai découvert ta merveille terminé, et il l'a trouvé très beau :) donc t'inquiètes, ton tatouage est sublime :d

Booon sinon.
j'ai demandé à Jika si le flash sur lequel j'ai flashé à la convention de Lille (y'a un moment donc XD) était toujours dispo, et il l'est ! :paillettes::halp:
du coup je pense que je vais lui envoyer un message du genre : bon, ben du coup c'est quoi le budget, et est-ce que c'est possible de le réserver dans 6mois ? parce que là j'ai pas d'argent en fait :sweatdrop:

ha et j'ai oublié de vous raconter, j'ai eu un compliment "médical" sur mes tatouages l'autre jour !
j'étais chez ma généraliste, j'enlève mon pull pour qu'elle me prenne ma tension, et elle me dit "hooo mais ça fleurit dis donc" en voyant ma sorcière, pis après elle me dit "ha mais ça te va bien, ta peau prend très bien l'encre je trouve" :lol:
j'étais là "heuuu merci" je suppose que c'est un compliment de médecin :yawn:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 014
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Delilah_ @Mamzelle.Sleepy je suis vraiment désolée pour hier ! J'étais pas de très bonne compagnie parce que je suis arrivée en retard parce que je me suis fait "agressée" à Saint-Lazare quand j'étais en chemin pour le shop et du coup j'étais dans un état second. Je ne me souviens même pas vraiment du rendez-vous dessin en lui-même (pratique...:sweatdrop:). Je n'ai même pas pensé à jeter un oeil sur la salle d'attente, mea culpa :erf:

EDIT : j'ai rendez-vous avec Clarisse le 8 juillet donc ! ^^
EDIT : je viens de percuter qui était la troisième personne à m'avoir parlé : Rouquiquine ! J'étais trop mal, je ne situais pas du tout qui c'était mais j'ai pas osé le dire alors qu'elle m'a parlé normalement et tout. J'étais vraiment à côté de mes pompes :yawn:

Dernière édition :
28 Août 2015
44
247
1 089
Mon tatouage a 5 mois aujourd'hui! (*Tout comme la victoire de Trump* hum hum)

J'avais trop envie de vous le montrer en sortant du salon, la fille fière comme un paon, mais une fois rentrée, je n'ai pas osé, je n'avais fait que sous-mariner et je ne me sentais pas "légitime" de débarquer comme ça. (Ce que je fais maintenant, riche de 2 posts sur le topic)

Et vu qu'une fresque tatouesque n'est pas encore apparue...

Je l'ai fait chez Dan Skin (Liège, Belgique).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, c'était me, moi et myself :lol:

Edit: Je pense qu'avec le nombre de tasses, on peut faire une team #tasse :lunette:

Dernière édition :
19 Février 2017
353
4 889
504
32
@jjul Ahaha ça me fait penser que ma mère dans son excitation pré-tatouage a raconté à son médecin qu'elle allait se faire tatouer, donc évidemment il était curieux et ils ont papoté tatouage. Il a même hâte de le voir. Bon il lui a quand même dit que en tant que médecin il voit plus de tatouages bien loupés que de jolies pièces.

@Motley_Spine Oh dis donc c'est tout mignon <3
Il y a une team Carpe Diem et il y a une team Tasses ... Qui a dit que ce topic n'était pas badass?? :lalala:

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Effectivement @morgwen @Cal_Fizz j'ai aussi une Mononoké de prévue avec elle mais celle-ci n'est pas à moi ! D'ailleurs je pense lui envoyer un mail parce que du coup ça m'a fait prendre conscience de deux choses : je pense ne vouloir que du rouge comme couleur sur ce tatouage ci + j'aime carrément plus la version croquis... Je suis en train de lui écrire un mail à ce propos, elle va finir par me détester tellement je sature sa boîte mail :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes