Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Powine Alors, en fait, étonnamment, niveau confiance, je n'aurai pas de mal à me remettre sous les aiguilles d'un tatoueur. (même, je dois avouer que j'aimerai bien :red:) Maintenant, j'ai appris de mes erreurs, et je connais ce topic, et aussi, j'ai un chéri qui est aussi très attentionné et qui lui a bien choisi son tatoueur, donc au besoin, il m'aidera ;)
Pour le cover, en dehors du fait que je n'ai pas un rond en ce moment, ce ne serait effectivement pas facile...
je veux bien te montrer mon tatouage, si tu veux, mais par mp...
L'idée de l'intégrer dans quelque chose de plus gros serait cool, mais encore une fois, c'est pas évident...
Surtout que sa tête est moche et ça... c'est pas facile à améliorer :erf:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
@SnitchDream Tu sais si les gens te disent que ton tatou est pas à leur goût alors qu'il ton demander que tu leur montre, dire leur que leur avis tu t'en tamponne la joue avec une babouche :lunette:
Par ce que ta cuisse la elle est juste magnifique, perso j'étais en mode "wwoouuaahh" :oo::worthy:

D'ailleurs j'ai percuter récemment que les beaux parents vont voir mon dos, et impossible à me rappeler si ils savaient ou non que j'étais déjà tatouer... mais à l'instar de mes parents (niveau famille j'ai de la chance enfin d'un coter de l'autre j'en sais rien je les vois rarement XD), je ne sais pas ce que ça va donner quand ils vont le voir :lunette:
Dans ma tête je suis entre le bas les couille et le au secours :lunette:

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@SnitchDream Je n'ai pas encore eu le temps de te le dire mais ton Poudlard est magnifique <3:jv::puppyeyes::loveeyes:. N'écoute pas les rageux :stare: . L'importance c'est que toi tu l'aimes <3

Bon sinon aujourd'hui séance avec Rouquiquine <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : J'étais ravie de faire ta connaissance @Mamzelle.Sleepy :fleur:

Edit : Je suis tristesse, je n'ai plus de décompte :tears::gonk::crying:

Dernière édition :
28 Avril 2014
119
1 993
2 294
@Lisabel Je veux bien voir ton tattoo :fleur:, mais en vrai je suis pas une experte du tout ! Le mieux à mon sens serait que tu trouves un.e artiste que tu aimes et lui envoyer la photo en lui posant la question de ce qu'il serait possible de faire... Et pour la tête, "au pire" on peut recouvrir avec des aplats de noir ?

EDIT : @Delilah_ Trop mignooooonne ! et j'adore l'épis de blé, il rend trop bien je trouve :)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Delilah_ Ooooh, j'adore ta souricette !!! :loveeyes:
Trop joli ! :puppyeyes:

@Powine En fait, je me demande un peu, à partir de quand on est "engagé" avec un.e tatoueur/tatoueuse...
Exemple, j'aime vraiment bien ce que fait Rouquiquine (mais faut dire que vous la vendez drôlement bien :happy:). Je lui envoie un mail pour lui dire que j'aime son boulot et que j'aimerai qu'elle étudie mon tatouage pour le transformer... Elle va me demander des sous pour le travail de réflexion...?
Mais si je fais pareil avec un.e autre, je vais me ruiner avant même le tatouage, non...? :facepalm:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Siriusly Shark
Je pense que je ne suis pas encore prête (financièrement non plus de toute façon...), pour choisir tel ou tel artiste. Il faut encore que je les découvre (il y en a tellement), que j'en choisisse quelques uns que je contacte pour demander un avis, et après on verra...
Mais c'est clair qu'un cover, ce n'est pas comme un modèle déjà prêt ou une idée "vierge" je dirai... ça se travaille beaucoup, différemment, et là, en plus, je pense qu'il faudrait que ce soit assez grand quand même... bref bref bref !
Merci à toutes pour vos pistes de réflexions, vos expériences, vos BU, votre bienveillance :jv:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Trop contente d'avoir fais mes 2 premières interview avec @Delilah_ et Ceilema :) Vous êtes adorables, j'ai passé un bon moment même si un peu court car obligé de partir vite. Du coup même pas eu le temps de goûter au gâteau normand :'( (Bon j'aurais eu les cookies vegan quand même ahah :P )
Et vous avez toutes les deux bien répondues ne t'en fais pas Delilah :d J'étais stressée aussi :)
Et triste de pas avoir vu @Iscambe on s'est croisé c'est trop dommage si on avait su :sad:
En tout cas bonne aprem de passé en compagnie des madz qui y était :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes