@Gadda Merci pour ton retour !!! En ce moment c'est chiant pour l'huile de coco parce que je suis pile entre "il fait froid donc il y a du chauffage dans ma salle de bain" et "il fait très chaud", du coup mon huile de coco est à moitié liquide et la pompe se bouche (oui aromazone me l'a envoyé en flacon...

). Et mon huile d'argan puait tellement (d'ailleurs j'ai peur qu'elle ait ranci avant même qu'ils me l'envoient

) que j'ai mis de l'HE de citronnelle dedans, du coup je préfère pas la mettre sur une plaie. Il me reste l'huile d'avocat

Je ne crois pas qu'elle ait de vertues cicatrisantes mais elle est riche en vit A D E (je crois) et peu comédogène, donc je pense que ça irait. Je vais tester !
@Patounette_love Si tu veux un retour sur la douleur, je peux te livrer le mien : je pense que c'est extrêmement variable entre les gens, les zones du corps, et la "taille" de l'aiguille utilisée. Pour ma part avec une aiguille qui fait des très fins, je ressens comme une douleur d'épilateur ; et elle est variable en fonction des zones (comme l'épilateur), plus la zone a une peau fine et est "charnue" (ex : intérieur du bras), plus c'est douloureux, mais ça passe. Pour les traits plus épais, ça fait plus une douleur de chat qui griffe fort (comme disait
@Gadda), sachant que pour moi sur le dessus du bras c'est très supportable, mais à l'intérieur du bras ça devenait très douloureux (un chat qui griffe très très fort et lentement).
Dans tous les cas, la douleur n'est pas continue : le.a tatoueur.euse fait un trait, puis essuie l'encre avec du sopalin, refait un trait.... c'est discontinu

Au bout d'un moment la douleur est moins localisée parce que tout le membre est "enflammé" (comme un coup de soleil), et on s'habitue

... jusqu'à ce que ça dure depuis trop longtemps et qu'on devienne trop fatigué pour "lutter" contre cette douleur (mais longtemps pour moi c'est plusieurs heures !)
Pour gérer la douleur et se relaxer, un truc qui marche super bien sur moi c'est de respirer profondément et lentement en gonflant le bas du ventre et pas la cage thoracique (le haut), en gros gonfler son ventre pour inspirer et pas hausser les épaules, et expirer lentement de manière bien continue. En me concentrant sur ma respiration lente et profonde ça m'aide à "oublier" la douleur et ça détend

.
Un autre conseil, amène de l'eau à boire au cas où pour ne pas être déshydratée pendant la séance, et prévois quelque chose à grignoter (gateaux/barre énergétique/fruits secs) pendant ou après la séance, ça fatigue beaucoup !
j'ai encore trop parlé

pardon
EDIT :
@iableauco Il est trop beau !!

J'adore la finesse du dessin !!