@Hiindy Haaaaa

ma pauvre ! C'était ma grande peur de toute la semaine dernière (vu qu'il faut chaud ça pullule de moustique chez moi), j'ai sorti l'HE de citronnelle mais ça n'a fait fuir que mon copain... heureusement j'ai été piquée partout sur les jambes (et le culcul

) mais pas sur le bras !
C'est vraiment impossible de tatouer sur une piqûre de moustique ?
EDIT : apparemment c'est possible, je n'avais pas vu le message d'
@Iscambe
@Bdcht Excuse-moi tu as peut-être déjà raconté tout ça... tu ne crèmes quasiment pas pour ta cica ?
Je suis encore en recherche de la meilleure méthode de cica pour moi, parce que là c'est la galère... j'ai des traits épais noirs et quelques aplats, ils font des grosses croûtes (enfin même des cratères !!) et si je fais pas mégaaaa attention quand je mets de la crème ça arrache les croûtes

(je ne parle pas des petites peaux noires qui commencent à partir, mais de vraies grosses croûtes sur les aplats qui ensuite vont laisser une cicatrice (déjà expérimenté pour ma guêpe))
Du coup j'hésite entre pas crémer du tout (mais ça tiiiiire) et cremer avec quelque chose de beaucoup plus gras/hydratant que la cicalfate.
En vrai en ce moment je fais nimp : je mets de la cicalfate, et une fois qu'elle a bien pénétré, je mets du baume ap lipikar pour tout réhydrater (sinon les croûtes s'arrachent !!) et je reste bras nus chez moi. J'ose pas mettre un t-shirt !