Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@TeaCup Non pas du tout :gonk: :lol: :facepalm:
Je suis absolument totalement fan de leurs tattoos et de leur style (ohlala surtout les décos planètes étoiles lunes de Greem :loveeyes::puppyeyes:) et je savais depuis un moment que je voulais un jour un tattoo d'elleux (surtout de Greeeem), mais c'était vraiment lointain et vague du genre "si un jour il m'arrive d'aller en Corée" (très lointain donc XD).
Du coup je ne m'étais jamais trop penchée sur la question de ce que je voudrais d'elleux, contrairement à d'autres (Mast Cora :crying::crying:) j'ai pas de projet qui m'ait tout de suite sauté aux yeux.
Même en leur écrivant hier, j'me disais que ça allait être trop cher/pas dispo aux bonnes dates/pas raisonnable au vu des 2 autres tattoos déjà prévus, donc j'y croyais moyen et j'y ai pas ultra réfléchi en profondeur :facepalm:

Du coup finalement je suis contente d'avoir eu une idée qui me plaît pour Hugo, même si au final c'était pas jouable cette fois-ci, je la garderai au chaud pour plus tard si jamais il revenait dans les prochaines années.
Par contre pour Greem, dont j'ai encore plus envie de porter un tattoo, j'arrive pas trop à me décider pour l'instant :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me laisse jusqu'à demain pour lui répondre, mais je sens que je vais devoir abandonner :gonk: :gonk: (si j'arrive pas à avoir une idée qui me plaise vraiment c'est pas la peine, ça serait débile de me rabattre sur un truc qui me plaît vite fait juste pour avoir un tattoo de Greem...)

BREF pardon pour le roman-racontage de vie, j'arrête de chouiner maintenant :sweatdrop: :ninja:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Plein de pages à lire pour rattraper le retard et je vois qu'une folie tattooesque s'est emparée des madz à l'annonce de l'arrivée d'Hugo en France :cretin:

Beaucoup de beaux tattoos ces derniers jours ! Les oiseaux de @Nil , la sirène de @Lilmivaness , le chat de @Liloonator :loveeyes:

@Listhium : Pour te rassurer, je n'ai toujours pas été recontactée non plus par l'assistante de L'Oiseau et je suis sur liste d'attente depuis décembre 2015 :rolleyes:

@Madeleineandtea : On a gardé la séance de début juin avec Anaïs. Elle ne pouvait pas me la décaler mais elle m'a conseillé de faire une CMH ou tout du moins d'utiliser des pansements pour CMH pour pouvoir aller à Center parcs me baigner une semaine après la séance. Je suis vraiment cruche de ne pas y avoir pensé ! Sinon je pense qu'avec les pansements on ne peut pas aller au sauna ou hammam ?

Je fais une fixette sur mes genoux ces derniers jours. Je crois qu'il va vraiment falloir que j'en parle à Anaïs. Je pense de plus en plus sérieusement à faire encrer toute ma jambe droite (celle de la geisha et de la pivoine). Ca m'obsède un peu en ce moment... Je pense qu'il va falloir que je prévienne mon cher et tendre que je demanderai à Elliott Wells de m'encrer de nouveau au Mondial l'année prochaine :lalala:

8 Décembre 2015
5 801
34 185
4 954
36
Brest
@Rin` j'ai une sorcière de moshiu à l'arrière de mon bras, elle est plutôt détaillée :)

@Laetare ce n'est pas du tout un livre pour enfant :yawn: (pauv' gosses ils vont être vraiment perturbés sinon XD )

pour les gens qui sont tristes que leurs tattoo soient supprimés d'instagram/fb, dites vous qu'ils sont aussi moins plagiables de cette manière :) (ouais je vois le noir de l'humanité, mais si ça m'arrivait je serais vraiment dégoutée je pense )

et sinon je venais raconter mon rêve tatouage wtf :d (c'est la saison on dirait)
j'étais dans un bus, et j'avais chaud parce que j'avais couru pour l'avoir (ce rêve passionnant tavu. dans la vraie vie je rate souvent mon bus, apparemment ça me travaille) et là ma sorcière commençait à gratter, alors je la crémais en passant de la crème sous mon pull, pis après 2 nana voyaient mon sablaireau par transparence à travers mon pull et me demandaient pour le voir, du coup j'enlevais le pull pour leur montrer, et là surprise ! j'avais un autre tatouage sur le bras (un ptit truc noir assez joli, un peu dans le style de tarmasz) et j'étais en mode "ho il est cool, j'avais oublié que je l'avais fait tiens ! jvais le crémer aussi tant que j'y suis!" (la meuf pas perturbée pour 2 sous :yawn: )
et puis 2 minutes plus tard je réalisais que tout mon avant bras était recouvert de 2 grosses pièces colorées (j'étais vachement myope dans ce rêve :lol: ) la méchante dans la petite sirène, et un truc bleu (un bateau je crois), et là je trouvais ça un peu moche quand même, mais bon j'étais toujours pas traumatisé, ni triste, plutôt genre "rah zut jme souvenais plus de ça non plus, finalement jme suis fait une manchette, c'est vrai que je trouve ça trop beau normalement, mais là j'aurais pu faire mieux quand même... en plus ça va être un peu chiant à cacher au boulot flûte. ha pis j'espère que je l'ai dit à mon copain, sinon il va être traumatisé le pauvre, c'est gros quand même..." :yawn:
je suis très zen dans mes rêves quand même :d

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@jjul :yawn::yawn: J'adore ta réaction aux nouveaux tattoos dans ton rêve !
Et effectivement, j'viens de checker un peu plus en détail le livre sur le dino qu'a plus d'amis et t'as raison :halp: le pire c'est que j'étais persuadée d'avoir vu quelque part que c'était un livre pour enfants un peu spé, mais en fait pas du tout. Je sais paaas du tout ce que j'ai fumé pour que cette notion me passe par la tête :yawn::yawn::yawn: (j'ai édité mon post du coup :cretin:)

@TeaCup Je viens de voir que j'avais réagi qu'à la moitié de ton message :sweatdrop: woups !
Pour le projet avec Hugo, j'attends surtout de voir le prix. Si c'est au-delà de 300€, tant pis je laisse tomber et je garde pour plus tard. Si c'est en-dessous de 300€, là je sais pas trop... Selon le prix je verrai si je me lance et que je mange des pâtes (voir mes doigts) les mois qui suivent, ou si je joue ça raisonnablement et que j'attends un prochain passage hypothétique en Europe.
Et tant mieux si je fais rire alors :yawn::yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes