@Rin` j'ai une sorcière de moshiu à l'arrière de mon bras, elle est plutôt détaillée 
@Laetare ce n'est pas du tout un livre pour enfant
(pauv' gosses ils vont être vraiment perturbés sinon
)
pour les gens qui sont tristes que leurs tattoo soient supprimés d'instagram/fb, dites vous qu'ils sont aussi moins plagiables de cette manière
(ouais je vois le noir de l'humanité, mais si ça m'arrivait je serais vraiment dégoutée je pense )
et sinon je venais raconter mon rêve tatouage wtf
(c'est la saison on dirait)
j'étais dans un bus, et j'avais chaud parce que j'avais couru pour l'avoir (ce rêve passionnant tavu. dans la vraie vie je rate souvent mon bus, apparemment ça me travaille) et là ma sorcière commençait à gratter, alors je la crémais en passant de la crème sous mon pull, pis après 2 nana voyaient mon sablaireau par transparence à travers mon pull et me demandaient pour le voir, du coup j'enlevais le pull pour leur montrer, et là surprise ! j'avais un autre tatouage sur le bras (un ptit truc noir assez joli, un peu dans le style de tarmasz) et j'étais en mode "ho il est cool, j'avais oublié que je l'avais fait tiens ! jvais le crémer aussi tant que j'y suis!" (la meuf pas perturbée pour 2 sous
)
et puis 2 minutes plus tard je réalisais que tout mon avant bras était recouvert de 2 grosses pièces colorées (j'étais vachement myope dans ce rêve
) la méchante dans la petite sirène, et un truc bleu (un bateau je crois), et là je trouvais ça un peu moche quand même, mais bon j'étais toujours pas traumatisé, ni triste, plutôt genre "rah zut jme souvenais plus de ça non plus, finalement jme suis fait une manchette, c'est vrai que je trouve ça trop beau normalement, mais là j'aurais pu faire mieux quand même... en plus ça va être un peu chiant à cacher au boulot flûte. ha pis j'espère que je l'ai dit à mon copain, sinon il va être traumatisé le pauvre, c'est gros quand même..." 
je suis très zen dans mes rêves quand même

@Laetare ce n'est pas du tout un livre pour enfant

pour les gens qui sont tristes que leurs tattoo soient supprimés d'instagram/fb, dites vous qu'ils sont aussi moins plagiables de cette manière

et sinon je venais raconter mon rêve tatouage wtf

j'étais dans un bus, et j'avais chaud parce que j'avais couru pour l'avoir (ce rêve passionnant tavu. dans la vraie vie je rate souvent mon bus, apparemment ça me travaille) et là ma sorcière commençait à gratter, alors je la crémais en passant de la crème sous mon pull, pis après 2 nana voyaient mon sablaireau par transparence à travers mon pull et me demandaient pour le voir, du coup j'enlevais le pull pour leur montrer, et là surprise ! j'avais un autre tatouage sur le bras (un ptit truc noir assez joli, un peu dans le style de tarmasz) et j'étais en mode "ho il est cool, j'avais oublié que je l'avais fait tiens ! jvais le crémer aussi tant que j'y suis!" (la meuf pas perturbée pour 2 sous

et puis 2 minutes plus tard je réalisais que tout mon avant bras était recouvert de 2 grosses pièces colorées (j'étais vachement myope dans ce rêve

je suis très zen dans mes rêves quand même