@Lthiz
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Laurent-Olivier Vu tes contraintes (pas les bras, pas les jambes, pas le haut du dos, un endroit discret, pas exposé au soleil ni aux regards...) moi je te dis direct : les côtes, allez zou !
PS : j'ai fait mon tout premier sur les côtes aussi, une moyenne pièce, et la douleur bah... C'est globalement supportable, ça fait grimacer parfois, pleurnicher à la fin, mais 24h après on l'a oubliée![]()
Mais la douleur c'est vraiment pas ça qui me fait peur. Depuis que je me suis fait retirer les amygdales, j'ai compris qu'il fallait parfois savoir souffrir. 
Selon la forme du dessin, c'est à voir ! Faudrait que ça rende joli avec la poitrine juste au dessus.
les reines du message codé quoi 
)
) qui me donne des faux espoirs à chaque notification 

! Je veux trop trop me faire tatouer celui-là, on enlève la tente, on rajoute juste un peu de neige sur le décor et c'est PARFAIT pour moi c'est comme s'il y avait mon nom dessus 

! Sinon en plus des beaux décors elle fait des parts de pizza marrantes 

)
) ? Je suis prête à braver la faune infernale pour aller la voir
!
Je ne sais pas si tu l'avais déjà posté avant parce que je ne suis vraiment ce forum que depuis peu mais j'aime beaucoup ! C'était quel tatoueur si ça ne te dérange pas de te répéter pour la nouvelle/boulette que je suis ? 

Merci pour le lien en tout cas 
Je me verrai trop avoir un tatouage dans ce style aussi ! A noter pour les projets futurs. En plus mon frère veut retourner vivre en Australie, j'aurai qu'à aller lui faire un petit coucou en passant. 
Et que rien n'avance depuis ce matin.
C'est pas bien de me faire procrastiner comme ça.
En plus tout le shop peut en manger comme ça.
J'ai trop la pêche ce week end avec ce soleil on pourrait s'organiser un truc trop sympa, entres ami.e.s imaginaires comme dit @OpossumDesPlaines 
C'est cool notre petit tour du monde commence à prendre forme !