Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tania Catclaw ne m'a toujours pas répondu, alors que j'ai mis tout ce qu'elle demande dans mon message, et que sur FB c'est écrit "Réponse moyenne : quelques heures". Ca fait trois jours... Faut-il que je me résigne ?
Ou bien est-ce que si je lui envoie un email j'ai l'air de la harceler ?
AAAAAAAAAAAAAH Emy vient de me répondre!
Bon j'ouvre le mail quand même! J'ai tellement peur du refus...
EDIT : Bon bah c'est mort pour la conv de la Playa Tattoo Club à Saint Gilles, elle n'a plus de place. Je ne pensais pas que ça allait aussi vite... La conv' est fin aout et on est même pas fin avril
Elle sera à la conv' à Nantes, mais ça fait loin... J'ai dès son annonce je la joindrais, parce que bon je veux mon tatouage moi
@Liloonator : oh bordel j'avais même pas pensé à ça! merci je vais guetter et prier le dieux du tatouage
Pour ce projet, j'avais pensé sois à Emy sois à Dwam. Dwam étant en vacances... Je peux toujours lui envoyer un mail à son retour pour savoir si c'est faisable pour la fin de l'été.. on verra
@Nil Lorsque Armelle a pris mon tatouage en photo vendredi dernier Sasha ne s'est pas incrusté, du coup je me dis que c'est pour ça qu'elle ne l'a pas posté... et non pas parce qu'elle le trouve trop nul et insignifiant
Coucouuu !
Pas de nouvelles d'Hugo de mon côté (ouf), mais pas non plus de Greem le suspense reste entier (même si je vais probablement devoir refuser aussi).
@Kikiwi. Ohhhhh j'adore tes tattoos !!
J'trouvais que le style de Tarmasz est intéressant mais pas trop mon genre pour du tattoo, mais alors là tu me fais totalement changer d'avis !
@Madeleineandtea Ohlala mais j'avais rien compris à ton message qui parlait de Rispa, j'ai même googlé et j'suis tombé sur une ville en Inde ! Avec ton message suivant t'imagines pas à quel point c'était la lumière qui s'allumait dans ma tête d'un coup
@Listhium Ahaha merci je me sens tellement moins seule d'un coup
Et oui exactement, nous avons ainsi enrichi notre culture générale c'était fait exprès