Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Ouestrion pour ton lion, je pense que tout dépends de "l'aura" , l'energie que tu veux lui donner....un lion paisible tout en force tranquille/sagesse , ou un lion combattant qui rugit, qui montre sa force et sa puissance...... moi je suis plusse force tranquille mais c'est mon ressenti perso :)

sinon je vais devoir mettre des sous de côtés pour mon weekend HP fin d'année et aussi pouvoir m'acheter un ipad pro parce que ça a l'air trop genial pour dessiner...je vais donc vivre de long mois par procuration pour vos décomptes !!

@Morganoute si tu es interessée tu pourras voir mes tattoos sur mon insta (le lien est dessous)..je sais partager les photos que en énorme alors jvais pas vous imposer ça :d (ya que mon coquelicot sur les côtes qui n'apparait pas sur insta car c'est mon ptit truc secret à moi, il a été tatoué par Emilie B., il n'est pas dans son style mais elle a gentillement proposé de me le faire)
j'en ai un sur l'epaule par Benjamin Guige du salon Black heart tattoo à St Raph, c'est une fleur/visage tirée de Mme Butterfly de l'illustrateur Benjamin Lacome
Après j'ai une lune cute par Eugénie Kasher
et le tout dernier c'est mon petit chat by Coraline chat

Dernière édition :
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Hello les filles!
Bon J+6 ça démange :non: (ou ça gratte? :troll:(pas tapé:fear:))

Petite question : j'ai des boutons type petits boutons rouges avec un point blanc sur certains, (presque type boutons d'acnés), qui de démange pas du tout je précise, autour du tatouage et sur une partie de la cuisse et de la jambe. Ça peut venir de la crème "Easy Tattoo"? Le truc c'est que je la mets bien sur mon tatouage, au centre et parfois "mal" sur les bords alors que ce soit autour de la cuisse et sur le mollet...:hesite:
Ou alors mon gel douche? J'ai donc changé de gel douche et c'est l'endroit où je commence à faire mousser et où je frotte le +. Mais le truc c'est que j'en ai nul part ailleurs sur le corps...:hesite:
Bref, si c'est arrivée à certaines d'entre vous je veux bien un conseil (savoir si c'est + probable que ça vienne de l'easy tattoo ou + de mon gel douche). :fleur:. Merci!

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Mainlinh , rapport à ce que Stange Dust dit de la cica, j'ai eu le même écho par Fleur Intestinale, qui m'a encouragé à mettre le moins de crème possible, genre 2 fois max par jour, et une noisette, pas plus! Elle m'a dit que quand on se blesse, type coupure/égratignure/gros bobo qui saigne, on ne met pas de crème dessus, on laisse la plaie propre et on laisse sécher, elle m'a donc dit que le tattoo cicatriserait tout seul, sans besoin d'aplat de crème. Elle m'a dit qu'elle préférait que je mette rien plutôt que trop de crème, que c'est pas grave s'il sèche (contrairement à Moshiu qui m'a dit de ne jamais laisser sécher mon tattoo)
Le résultat est sans appel: le tattoo végétal de FI est super beau, les traits sont toujours aussi fins et le noir ne s'est pas délavé, alors que celui de Moshiu a largement perdu en netteté et en contraste, les traits se sont épatés, bref, il a pris un coup de vieux en à peine 8mois...et celui de FI est plus exposé aux frottements, il est sur le dessus du bras, alors que celui de Moshiu est sur les côtes, plus à l'abri des frottements/lumières)
Après j'ai pas encore de tattoos avec des gros aplats d'encre, donc je sais pas ce que ça change pour la cica, à voir quand je me lancerai! Mais je plussoie pour une cica sèche, le plus possible!

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Hey, les expert·e·s, j'ai besoin d'un petit coup de main pour démêler un peu une idée de tatouage.

Mon copain aimerait comme tatouage quelque chose mêlant Harry Potter et Dofus (ses deux grandes passions). L'idée qu'il en a, c'est une main de la gloire (provenant d'Harry Potter), tenant entre ses doigts un œuf de Dofus (provenant, donc… de Dofus, voilà, merci).
Donc quelque chose comme ça, très réaliste et sombre, pas cartoon du tout, dans cette position, à la verticale
groundpig%2Bgeo%2Bharry%2Bpotter%2Bhand%2Bof%2Bglory.jpg

avec un œuf de dofus, qui lui serait coloré
latest

Dans mes maigres connaissances de tatoueur·euse·s, j'ai pas forcément d'idée, surtout qu'il cherche un style que je n'aime pas du tout et puis dès qu'il s'agit de chercher/trouver parmi mes connaissances, mon cerveau fait un blank stare et rien ne me vient.
Mais je sais que vous êtes particulièrement doué·e·s à ce jeu, mais seulement si vous avez envie, aucune injonction :o

Merci d'avances à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
<3

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes