@Juda Bricot J'ai fait un peu le tour des tatoueur.euse.s que je suis sur instagram et qui sont à New York et j'ai trouvé ça :
- Georgia Grey qui a un style sympa et coloré (elle travaille chez BangBangNYC, après je suis pas ultra fan des autres tattoos de leur insta)
- Lillesnegl qui fait des végétaux et des animaux en N&B avec des traits assez fins
- Baris Yesilbas qui a un style coloré et géométrique (les derniers je les trouves pas fifous, en descendant dans ses tattoos y'a des trucs plus sympa je trouve ^^)
- D'ailleurs Lillesnegl et Baris Yesilbas bossent chez Gristle Tattoo qui est un studio vegan (si jamais ça t'intéresse) et qui a des jolies choses sur son insta !
Sinon il me semble que tu parlais de la côte Est en général (désolée si je me souviens mal
), et du coup j'ai :
- Kellykillagain que j'adooore, qui est plutôt au niveau de Philadelphie (dans une ville qui s'appelle Manahawkin, vers le bord de l'océan)
- Findyoursmile, le boss du watercolor pipou, mais lui c'est vraiment tout en bas de la côte Est vu qu'il est à Orlando enFlorique
en Floride plutôt
- Poonkaros qui est aussi loinn à Miami, mais qui fait des jolis tattoos N&B ou couleur avec des traits fins
Voilààà ! Histoire d'en rajouter au studio que tu as vu et qui effectivement a de jolies choses sur son insta ! Après je sais pas trop si celleux que j'ai partagé ont des styles qui te plaisent
- Georgia Grey qui a un style sympa et coloré (elle travaille chez BangBangNYC, après je suis pas ultra fan des autres tattoos de leur insta)
- Lillesnegl qui fait des végétaux et des animaux en N&B avec des traits assez fins
- Baris Yesilbas qui a un style coloré et géométrique (les derniers je les trouves pas fifous, en descendant dans ses tattoos y'a des trucs plus sympa je trouve ^^)
- D'ailleurs Lillesnegl et Baris Yesilbas bossent chez Gristle Tattoo qui est un studio vegan (si jamais ça t'intéresse) et qui a des jolies choses sur son insta !
Sinon il me semble que tu parlais de la côte Est en général (désolée si je me souviens mal
), et du coup j'ai :- Kellykillagain que j'adooore, qui est plutôt au niveau de Philadelphie (dans une ville qui s'appelle Manahawkin, vers le bord de l'océan)
- Findyoursmile, le boss du watercolor pipou, mais lui c'est vraiment tout en bas de la côte Est vu qu'il est à Orlando en
en Floride plutôt- Poonkaros qui est aussi loinn à Miami, mais qui fait des jolis tattoos N&B ou couleur avec des traits fins
Voilààà ! Histoire d'en rajouter au studio que tu as vu et qui effectivement a de jolies choses sur son insta ! Après je sais pas trop si celleux que j'ai partagé ont des styles qui te plaisent

Dernière édition :

Je sais où aller chercher comme ça 
j'espère qu'il reviendra et qu'il va pas annoncer Paris.
et je me souviens d'un superbe tattoo de je ne sais plus qui en ornemental à cet endroit et c'était juste
)