Tout sur le tatouage

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
E@Nil Je suis sans voix, c'est très beauuuu et sexy à la fois, félicitations ! :puppyeyes:

Hors-sujet total, mais du coup, après un million d'années d'attente (moi, impatiente ? Naaaan), Tania Catclaw m'a répondu de manière brève (déjà, hum), et que malheureusement elle n'a rien de prévu en France pour cette année. :crying:
Je suis tristesse. Du coup j'ai voulu contacter Nouvelle Rita, mais alors c'est même plus de l'espoir à ce niveau-là.:yawn: Et puis elles sont dans le même shop, donc j'hésite mais je pense que je vais laisser tomber...

Et sinon, j'avais très TRES envie d'un nénuphar pour accompagner mon éléphant, et j'avais contacté un tatoueur sur Caen (là où j'habite), qui ne m'a jamais répondu (cimer). Et puis je suis tombée aujourd'hui sur Carin Silver (trente ans plus tard) (je fais beaucoup de parenthèses) (l'éternelle indécise en moi) (je sais pas), et je suis absolument FAN de son travail ! :loveeyes:
Je voulais vous demander du coup, elle est aux Maux Bleus, son travail vous parle ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Et au niveau des tarifs elle se situe comment ?
Merci beaucoup pour votre aide. :bouquet:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@spookyvalentine Ah je connaissais pas du tout ! Je pensais que tu parlais de cet Evgeny à la base:yawn: (qui, soit dit en passant, est plutôt sympa à regarder :hot::culotte: :lunette:)

Sinon je venais aussi pour dire que 3 ans plus tard je remarque que Seoeontattoo (les mini tattoos tous fins) est à Paris en juin aussi (du 26 mai au 10 juin, et ensuite à Zürich) ! :halp: Décidément, juin c'est le mois de tous les guests des 4 coins du monde ou quoi ? :hesite:

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@MutePrincess Décidément t'as pas de bol pour les mails ! :eh: :sad: Dommage pour Tania Catclaw, j'adooore ses tattoos aussi :puppyeyes: faut qu'on fasse passer le road trip tattoo du topic par Lisbonne :cretin: (quelqu'un a pu récupérer les 83 millions au fait ? :lunette:)

Sinon je ne connaissais pas du tout Carin Silver et je trouve ça vachement joli ce qu'elle fait ! (mais du coup je peux pas répondre à tes questions :ninja:)

(ouais je DP sans aucune honte kesvousaléfer :sushi:)

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
33
@Ouestrion @Mamzelle.Sleepy Ce n'était pas tant le texte qui m'a fait réagir que le smiley qui a la nausée. Bien sûr qu'on peut être mal à l'aise vis-à-vis de ça, c'est pas ce qui m'a dérangée, moi-même je ne suis pas hyper tranquille avec les photos de scar encore fraîches :happy:
Mais le texte permet d'exprimer ça de façon plus fine en fait, avec ton edit Ouestrion je comprends mieux, je croyais que c'était la bod mod en elle-même qui te " " "dégoûtait" " ", et pas "juste" le processus, la plaie ouverte, etc :)

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@spookyvalentine Les 2 :lunette: j'voudrais bien qu'il vienne me tatouer l'abricot tiens si vous voyez c'que j'veux dire :winky: :winky: :winky:

Sinon oui j'aime beaucoup les tattoos qu'il fait en noir & bleu/vert :puppyeyes: genre cette lune :loveeyes:
Par contre j'ai l'impression qu'il s'est pas mal amélioré, parce qu'il me semble que dans ses tattoos un peu plus anciens, y'a des trucs qui sont pas toujours ultra droits :hesite:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Bon, je lance un appel, une bouteille à la mer... (:bain:)
Après de longues recherches, je ne retrouve pas ce que je veux^^ trop de messages ici, c'est la folie ! :d
Une madz a posté il y a peu, un message en parlant d'un cover, et j'avais envie d'en discuter un peu plus, mais... impossible de retrouver cette madz mystérieuse, dans le fil des message...
Donc, si tu me lis, et que tu veux bien papoter, fais moi signe :hello:

Et du coup, vu que je poste, j'en profite pour étayer mon timide BU à @Nil et dire que ce dernier tatouage est tellement beau.... c'est magnifique vraiment, délicat, sexy au possible, bref, ça donne envie de s'en faire un ! :puppyeyes:
(tu pourrais redire qui te l'as fait, et quel a été le prix...?)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Nil Oh woah. Je n'aurai pas pensé que ce serait si cher (de mon point de vue de dépensière :ninja:) et si long :shifty: !
Bon, par contre, c'est clair que quand on voit le résultat, ça vaut le coup :puppyeyes:
(peut-être que ça me motiverait à économiser :innocent:)
Merci pour les infos, bonne cica ! :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes