@morgwen l'autre "plagiat" je mets des guillemets car on ne sait pas vraiment si ça en est un, c'est celui de la Pensée éclairée.
Santacara en a fait une qui pour le coup a le même style. A savoir si c'est une coïncidence ou autre. Je ne sais pas. Mais c'est relou quoi :/
Santacara en a fait une qui pour le coup a le même style. A savoir si c'est une coïncidence ou autre. Je ne sais pas. Mais c'est relou quoi :/
Je suis désolée que ce dessin coïncide avec celui de Rouquiquine (que je n'avais pas vu sur son insta) et que ce soit un dessin qu'elle t'ait fait sur commande... Je suis passionnée d'aquariophilie depuis mon adolescence et j'ai notamment une dizaine de crevettes japonica dans mon 250 litres et j'ai même à un moment élevé d'autres petites crevettes d'eau douce plus colorées dans un nano aquarium... Du coup, je voulais une crevette car je kiffe ce petit crustacé qui est trop fun à voir évoluer dans un bac. Du coup, quand j'ai vu le flash d'Anaïs sur son Insta, mon coeur a fait un gros BOUM ! J'attends sa réponse pour connaître la taille et le prix qu'elle en demande. Si jamais je pouvais l'avoir, ce serait certainement autour de la malléole (si la taille le permet).
)

Il me propose des dates la semaine prochaine, c'est horriblement tentant mais j'aurai encore un exam, des heures de conduite et j'habite en Lorraine alors faut que je trouve comment aller à Paris sans y laisser un rein