Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Powine Génial !!! (mais je peux comprendre, moi-même après m'être faite défoncer le dos par Sacha, je me suis plantée en le payant et je ne m'en suis aperçue qu'en rentrant chez moi)
Sinon les lipido-colloides n'ont pas tenu la nuit, ce matin tout était décollé de partout, donc j'ai tout enlevé sous la douche, et je vais continuer en cica classique je pense parce que ça me rassure pas de pas voir ce qui se passe sous le pansement. Merci pour vos conseils !!!
D'ailleurs c'est pas l'endroit le plus pratique pour cicatriser, j'ose pas trop baisser mon bras Pour l'instant je suis en culotte chez moi, mais demain je sais même pas comment m'habiller (sans soutif, ça c'est sûr !)
@BubuShok joyeux anniversaire de relation alors ! Effectivement c'est une très jolie attention
Hier j'ai envoyé un DM sur Instagram à Charlotte Lee parce qu'elle n'avait pas répondu à mes deux mails (je sais qu'elle est en vacances, c'est vraiment pas bien de ma part mais je pars d'ici dans deux semaines donc y'a une légère urgence haha) et elle a dit qu'elle avait dit oui à mon projet dans tous les cas et qu'elle répondrait aux mails la semaine prochaine. DONC on est pas à l'abri de l'apparition d'un décompte sauvage dans les jours qui viennent
@Powine tu n'as fais que renforcer mon envie de me faire tatouer par Ophélie. Mais je n'ai aucune idée de projet à lui proposer (enfin, si, un petit, mais je ne saurais pas où le mettre ). J'espère qu'elle reviendra sur Paris.
Très rigolo cette histoire de soutif en même temps c'était sûr que c'était quelqu'un du forum. Faut aller le récupérer il a l'air beau.
Et très cool ce tigre siamois.
J'ai eu une réponse de Carin Silver. J'ai envie de pleurer :
"Bonjour,
merci pour votre message, malheureusement je ne tatoue plus les côtes.
Belle journée
C".