@BubuShok Je ne suis pas originale mais pfiou ton dos est trop beau. Hâte de voir le tigre en couleur. 

c'est tellement canon
. Et vous avez eu raison de faire la chevelure brune et non rousse, ça permet de contraster davantage.
Au moins pour une fois on se retrouve pas en face de quelqu'un qui nous prend pour une folle. 

) et un guest portugais super cool (Nuno Costah) qui a fini une manchette à une nana sur le thème du chat de l'espace
Un petit chat cosmonaute avec des planètes partout, une fusée et de belles volutes en watercolor. La cliente de Bérénice était super cool aussi ! Elle a eu droit à une libellule au thorax tête de mort et le dessus en mandala sur la cuisse 
Anaïs n'a pas arrêté de dire qu'elle était vraiment impatiente de le voir fini. Mais en en ayant discuté un peu avec elle suite à la question de la cliente de Bérénice qui voulait savoir combien de séances il nous restait, Anaïs a approuvé mon estimation de 4 à 5 séances supplémentaires. Rien que le tigre devrait nous occuper toute une séance. Ensuite il y aura très probablement l'ornement et la grenouille. Après, les oiseaux et ensuite, tout le remplissage de la lune et du ciel et là, je sens que ça ne va vraiment pas être une partie de plaisir car j'ai un souvenir assez douloureux des tracés à ces endroits. Il me faudrait peut-être un petit décontractant musculaire
Vous savez si on peut en prendre un avant une séance ?