Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Delilah_ moi je te dirais bien de leur expliquer que tu viens de loin et que repayer des billets de train dans un laps de temps aussi court (+ prix des tatouages...) ça fait trop pour toi ? Si vraiment elle ne peut pas le jour J, peut-être qu'elle pourrait te les réserver quelques temps, jusqu'à ce que tu puisses retourner sur Paris ?
@Delilah_ t'inquiète pas je crois que j'ai la palme de la cliente chiante de rouquiquine du moment, ça fait genre je sais pas combien de temps qu'on essaye de caler une date pour mon jackalope, et pas moyen, chaque fois qu'elle propose une date c'est un jour où je suis pas dispo...
@Delilah_ je comprends ton souci mais je pense qu'ils comprendront, sinon oui lecovoit ou regarder les billets sur kelbillet ou ke boncoin des fois on trouve des affaire
Dites vous auriez une idée d'une excuse pour demander à décaler un jour de boulot ? c'est pour caser une date avec rouquiquine, mais je me vois pas dire à mon patron que c'est pour me faire tatouer, je trouve que ça fait pas assez "important"...