Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dites j'ai une question de noob. Avec une amie on va sûrement aller à la convention de Tatouage à Montpel la semaine prochaine. Dans ce genre de convention on peut se faire tatouer direct hein pas besoin d'avoir pris rdv avec le tatoueur ou quoi hein ?
Merciiii !
(Je meurs d'impatience d'aller à cette convention j'en peux pluuuuuuuuuus mon dieu )
@tadescha@Furriosa Merci pour vos avis ! Bon, je vais gentiment commencer à écrire quelques mails du coup En espérant ne pas devoir annuler au dernier moment... Mais mon épaule se sent trop vide, mes mollets et tibias aussi, faut que j'agisse
@Mamzelle.Sleepy heuuuu j'ai l'esprit hyper mal tourné ou bien l'aubergine de rouquiquine c'est un hommage à l'emoji aubergine ? c'est complètement une teub on est d'accord ?
@Nil toujours pas... je vérifie dans ma boîte tous les jours depuis que je sais que tu me l'as envoyé, et toujours rien... j'ai au moins pris mon ticket pour le vendredi du coup (d'ailleurs, je crois que cette fois c'est bon, c'est bien mon dessin qu'a posté Virginie.B ! à moins qu'elle s'oriente vers du full Mononoké ? ), et s'il est toujours pas arrivé d'ici là je me paierais aussi le week-end mais j'aimerais quand même bien le recevoir, au moins pour voir le pimpage
@Mamzelle.Sleepy si c'est pas fait exprès je suis une perverse enfin sache qu'il y a des gens comme moi qui verront sûrement une teub dans ce tatouage (vu qu'il est pour toi, autant que tu sois au courant )