Coucou les Madz ! Je sais que je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais j'aurais quelques conseils à vous demander
Le tatouage, ça n'a jamais vraiment été mon truc. J'ai toujours été de la team " Et si ça me plait plus dans 20 ans ? Trop risqué ". Et puis il y a quelques mois je me suis levée un beau matin avec l'envie irrépressible de me faire un tatouage. Je visualisais même assez bien ce dont j'avais envie. Ca m'a pris comme ça, d'un coup, et ça n'est plus parti. Je me suis donnée jusqu'à septembre pour voir si j'étais sûre de mon choix (et laisser passer la période estivale) mais en ce moment l'envie me titille au quotidien donc je commence à me renseigner un peu. Mais voilà : moi, l'univers du tatouage, je n'y connais vraiment pas grand-chose. J'ai vu qu'il fallait commencer par définir le style de tatouage que l'on désirait. Moi, pour vous donner une idée, j'aurais envie de quelque chose comme ça :
Mais je serais incapable de dire quel style c'est
Et du coup j'ai un peu de mal à trouver un tatoueur qui puisse réaliser ce dont j'ai envie. J'ai jeté un oeil au listing en première page, mais je m'y perds un peu ...
Comment définiriez-vous ce genre de tatouage ? Connaissez-vous des tatoueurs (sur Paris de préférence) qui font des choses dans cet esprit là ?
Merci de m'avoir lue en tout cas