Tout sur le tatouage

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Mushimi Je prends tous vos retours, qui d'ailleurs me poussent à me lancer vendredi dans une cica sèche :taquin: le seul truc qui me donne encore envie de crémer pour la cica, c'est l'odeur de la crème que je fais pour chacun de mes tatouages (rien de bien compliqué, huile de coco + karité + beurre de cacao) et qui dès que j'en ouvre le pot me fait me dire hannwww c'est l'odeur du tatouage <3

14 Décembre 2011
307
687
4 764
Salut :happy:
Je débarque de presque nul part, mais j'hésite à aller à la conv' de Montpellier ce week-end, mais personne ne peut venir avec moi :tears:
Des madz qui y vont ?

Et sinon, j'ai survolé la conversation sur la cica sèche, et je me pose une question : il faut quand même faire attention aux habits qu'on porte ou non plus ?
ça m'intéresse carrément, parce qu'avec mon travail c'est compliqué pour une cica normale :erf:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
C'est re moi !
Je tiens à dire que, ouille, j'ai mal. :goth:
La séance c'est bien passé dans l'ensemble.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bilan : la prochaine fois, j'apporte au moins autant de truc à boire et à manger, et je pique une balle de tennis en mousse (anti-stress de ma licorne) pour ne pas m’agripper comme une sauvage à la table. :rolleyes:
Et je garde la technique du legging + sweat à l’envers, c'était hyper confort ! :nod:

Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@iableauco ahaha énorme :) c'est chouette que du coup tout ça ouvre au dialogue avec des gens avec qui tu aurais peut être jamais échangé !! moi depuis que j'ai mes tattoos j'ai eu que des gentils compliments d'inconnus, des questions et tout..ce côté là me plait beaucoup. J'adore pouvoir discuter tattoo et du coup créer un mini lien éphémère avec des inconnus, c'est pas grand chose mais ça embellit ma journée en général.

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Coucou les Madz ! Je sais que je tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, mais j'aurais quelques conseils à vous demander :)

Le tatouage, ça n'a jamais vraiment été mon truc. J'ai toujours été de la team " Et si ça me plait plus dans 20 ans ? Trop risqué ". Et puis il y a quelques mois je me suis levée un beau matin avec l'envie irrépressible de me faire un tatouage. Je visualisais même assez bien ce dont j'avais envie. Ca m'a pris comme ça, d'un coup, et ça n'est plus parti. Je me suis donnée jusqu'à septembre pour voir si j'étais sûre de mon choix (et laisser passer la période estivale) mais en ce moment l'envie me titille au quotidien donc je commence à me renseigner un peu. Mais voilà : moi, l'univers du tatouage, je n'y connais vraiment pas grand-chose. J'ai vu qu'il fallait commencer par définir le style de tatouage que l'on désirait. Moi, pour vous donner une idée, j'aurais envie de quelque chose comme ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais je serais incapable de dire quel style c'est :hesite: Et du coup j'ai un peu de mal à trouver un tatoueur qui puisse réaliser ce dont j'ai envie. J'ai jeté un oeil au listing en première page, mais je m'y perds un peu ...
Comment définiriez-vous ce genre de tatouage ? Connaissez-vous des tatoueurs (sur Paris de préférence) qui font des choses dans cet esprit là ?
Merci de m'avoir lue en tout cas :fleur:

7 Novembre 2014
334
2 617
3 004
28
@Kikiwi. j'avais dit qu'un décompte sauvage apparaîtrait prochainement :lunette: mais j'admets que c'était un peu sorti de nulle part :yawn:. Maintenant se pose la question du placement (moi c'est le bouquet avec une guirlande électrique) : derrière le bras ? Côté de la cuisse ? Arrière de la cuisse ? Que de dilemmes :drama: Je me tâte grandement pour une cica sèche d'ailleurs... Est-ce que à tout hasard ça réduit le temps de cica ?
Je viens de penser que vu que mon sèche-linge a flingué mes draps (:lol:)... du coup j'aurais pas à les protéger la première nuit. EN AVANT POUR LA DEGORGEAGE-PARTIE !

Ah j'ai pensé à vous hier en recevant ce message de mon meilleur pote : "t'aurais pas une idée de tatouage plus ou moins discret pour moi ?". Alooooors comment te dire... :mur::gonk::cretin::hesite::fear::lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes