Tout sur le tatouage

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
Merci à... heu... @Zora44 , @Gadda je crois et aux autres que j'ai oublié et aux biggupeureuses ! :jv:
@Furriosa ho, moi les omoplates ça allait, le pire c'était vraiment vers les muscles autour de la colonne, en bas. :goth: J'en ai pleuré et ça se contractait tout seul, une horreur.
On est parties sur encore une ou deux séances, on verra comment ça se passe. Je parie plus sur deux.

J'ai super hâte de voir les couleurs ! Ça fait bizarre d'avoir juste des tracés, c'est joli mais ça sera vraiment beau quand ça sera fini. :puppyeyes: J'ai testé un de mes haut dos-nu et ça claque. J'ai l'impression que ce tatouage me complète et me donne plus confiance en mon corps, c'est cool (comme avec mes jambes). :d

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Lthiz Je suis totalement fan de ta classification :yawn::yawn::yawn: c'est où qu'on écrit pour qu'elle soit mondialement adoptée ?

Sinon j'ai pas beaucoup posté ces derniers temps mais je big-uppe frénétiquement depuis mon sous-marin :cretin:

Vu que je n'ai toujours pas de news de Jacky depuis mi-mars (malgré ma relance début avril quand je voulais la prévenir qu'il y aurait finalement un jour où j'serais pas dispo), et qu'elle vient dans moins d'un mois sur Lyon :gonk: je vais la re-relancer :ninja:
J'ai l'impression d'être trop une harceleuse, mais en même temps ça m'inquiète un peu parce qu'elle vient bientôt là :halp: (et j'ai qq précisions par rapport à mon projet, ça justifie hein dites ?)
En plus elle avait mis dans sa story qu'elle répondait aux mails la semaine dernière (mais avec une photo de mails facebook :gonk: je lui avais écrit sur gmail moi) mais que dalle :crying:
Du coup vaudrait mieux que je la relance sur gmail, pour rester cohérente ? Ou sur facebook, qu'elle a l'air de traiter en ce moment ? Sachant que sa page fb annonce qu'elle répond rapidement ? :halp:

(Jamais eu de réponse de Greem non plus d'ailleurs, c'est pas comme si elle venait dans une dizaine de jours quoi :lol: m'enfin ça j'ai lâché l'affaire tant pis, ça vaut mieux pour mon porte-monnaie)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes