Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde :3
alors voilà ça fait quelques semaines que je pense à me faire tatouer (ca serait la première fois) et je suis tombée full in love de ce que fait Violette de chez Bleu Noir ^^.
Du coup je me demandais si certain(e)s avaient été tatoués par ses soins, et si oui est-ce que tout s'est bien passé, est-ce que je peux vous poser quelques questions etc :3
@Gabibelle je ne crois pas que quelqu'un soit tatoué par Violette ici
Elle ouvre son agenda dans pas longtemps en plus! Tu as un projet en particulier en tête avec elle ?
@TeaCup ah je vois :/
ce n'est pas très original ^^' je pensais à un chat jouant de la guitare (apres je n'ai jamais vu d'instruments sur les tatouages de Violette mais ce n'est pas non plus impératif pour moi ^^)
Mais par contre si le shop a mauvaise réputation ca me refroidit un peu :/
@Nil merci de me prévenir par contre sur internet je n'ai trouvé aucun avis négatif en tout cas pas par rapport à Violette, à vrai dire je ne trouve pas beaucoup d'avis :/
Merci @Nil@Mamzelle.Sleepy
effectivement les commentaires font plutôt fuir :s
du coup comme je suis complètement ignare dans le domaine du tatouage, je vais continuer à me renseigner mais si jamais vous avez des conseils de tatoueurs/tatoueuses, si possible vivant sur Paris, et si possible à des prix pas exhorbitants, je suis preneuse :3
sinon sur ce forum il y a de la lecture et des conseils mais si jamais vous avez des suggestions n'hésitez pas :3