@Sunflowers
Pas de compte rendu pour moi (je sors de chez des ami.es, c'était top et on a bien ri mais PLUS JAMAIS JE PRÉVOIS DE SORTIR APRÈS UNE SÉANCE ET ENCORE PLUS SUR LE PIED -bon mes deux pieds sont tatoués du coup, donc normalement y a plus trop de chance que ça arrive un jour
)
Je vais m'effondrer dans mon lit après ce message : Virginie est top, la pique a duré en tout... 1h30, voire 1h40 max je dirais ? J'ai eu droit à un produit anesthésiant qu'elle a laissé poser sur mon pied pendant quelques minutes, mais au final c'était encore pire parce que mon corps supporte très mal les pauses (j'avais déjà cru le comprendre avec mon phénix, mais au moins maintenant j'en suis sûre), la douleur est passé d'un truc diffus mais tolérable à quelque chose de vif et à la limite du supportable, mais j'ai rien osé dire
aller sur mon portable (et en profiter pour poster un morceau de ma séance sur insta...
) m'a beaucoup aidé, me concentrer sur ma respiration aussi.. Bref, je me rends compte qu'au final j'ai quand même fait un petit compte rendu
allez, je vous mets le lien vers ce chef-d’œuvre (rien que ça
) (et
@Liloonator : FONCE POUR TA CUISSE)
CLIQUE ICI POUR AGRANDIR TON PÉNIS ET GAGNER PLEIN DE TATOUAGES GRATUITS*
*je suis désolée, c'était juste du clickbait... je n'ai aucun tatouage gratuit à vous faire gagner, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop