Tout sur le tatouage

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Sunflowers :jv:<3

Pas de compte rendu pour moi (je sors de chez des ami.es, c'était top et on a bien ri mais PLUS JAMAIS JE PRÉVOIS DE SORTIR APRÈS UNE SÉANCE ET ENCORE PLUS SUR LE PIED -bon mes deux pieds sont tatoués du coup, donc normalement y a plus trop de chance que ça arrive un jour :cretin:)
Je vais m'effondrer dans mon lit après ce message : Virginie est top, la pique a duré en tout... 1h30, voire 1h40 max je dirais ? J'ai eu droit à un produit anesthésiant qu'elle a laissé poser sur mon pied pendant quelques minutes, mais au final c'était encore pire parce que mon corps supporte très mal les pauses (j'avais déjà cru le comprendre avec mon phénix, mais au moins maintenant j'en suis sûre), la douleur est passé d'un truc diffus mais tolérable à quelque chose de vif et à la limite du supportable, mais j'ai rien osé dire :ninja: aller sur mon portable (et en profiter pour poster un morceau de ma séance sur insta... :lalala:) m'a beaucoup aidé, me concentrer sur ma respiration aussi.. Bref, je me rends compte qu'au final j'ai quand même fait un petit compte rendu :yawn: allez, je vous mets le lien vers ce chef-d’œuvre (rien que ça :drama:) (et @Liloonator : FONCE POUR TA CUISSE)
CLIQUE ICI POUR AGRANDIR TON PÉNIS ET GAGNER PLEIN DE TATOUAGES GRATUITS*

*je suis désolée, c'était juste du clickbait... je n'ai aucun tatouage gratuit à vous faire gagner, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop :crying:

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@Sunflowers Hahaha beaucoup trop pipou :jv: J'aime les personnes de ce topic aussi. <3

@Listhium Ohlalalala il est trop cool !! :rockon:

Le 8 juin à Turbo Zéro ils organisent une journée flash à tirer au sort à la roulette et pis ils seront a 50euros. Vous vous doutez bien que je ferai le pied de grue tôt le matin. :lunette: Y aura Virginie B et Benjo aussi.

Je suis tombée sur des photos de mes jambes sans tattoos, ça m'a fait trop bizarre. J'ai eu un petit temps d'adaptation mais maintenant je me vois plus sans. Et puis faut avouer je suis quand même bien plus canon avec. :drama: :cretin:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Listhium : Ca valait carrément le coup de souffrir :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
@Sunflowers : :cupidon: C'est gentil de penser aux madz du poste tatouage quand tu es bourrée :rire: Bien ri en te lisant ce matin !
@Anne-ddf : C'est dingue de ne pas réussir à repérer la douleur dans le corps, hein ?! Pareil pour mon dos.

Hier, j'ai vu passer les dates du prochain Mondial et du coup je cogite déjà à comment tourner mon mail à Elliott pour lui demander des retouches (d'ailleurs vous savez comment ça se dit en anglais ?) et de continuer mon mollet :rolleyes:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Niag @Hercule Poireau et @BubuShok y a ça et y a aussi la notion de distance qui est complètement faussée ! Les triangles j'avais l'impression que chaque côté faisait 4 km quoi ! Alors que pas du tout XD

Ah et j'ai oublié 2 précisions hier : 1) l'aiguille la plus fine c'est une pute. Désolée mais il n'y a pas d'autre terme. :goth: je sentais tellement la différence quand il changeait d'aiguille :gonk:
Et 2) en sortant du salon je vais juste en face pour boire un thé, le patron du salon de tattoo arrive en même temps pour s'acheter un muffin, il m'a offert mon thé :rire: j'ai trouvé ça super sympa !

@Sunflowers nous aussi on t'aime ! J'ai bien ri en te lisant et je souhaite également des précisions sur la relation de cause à effet entre tragédie et les fautes d'orthographe ! :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes