Tout sur le tatouage

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@OpossumDesPlaines Je trouve l'idée vraiment cool moi aussi, c'est un bon concept !

J'ai un peu échanger avec Bastartz, qui vient à la convention dans ma ville en juin... Je me dis que s'il y a un petit flash qui me plait bien, je le tenterai peut-être en premier tatouage, avant mon vrai projet avec Bérénice (quoi qu'elle a toujours pas répondu, alors bon...)... :hesite: A voir s'il y a quelque chose qui me fait chavirer!
Arrêtez moi ! :yawn:

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Je viens de réaliser un truc ( pastapé j'y fais jamais gaffe ... ) : j'ai pas mal de grains de beauté dans le dos, dont certains assez gros. J'espère que ce sera pas un souci pour le tatouage parce que le dragon que je veux me faire va vraiment prendre une grande partie du dos. C'est un peu la douche froide :goth:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@pitikoala : No problemo pour tes grains de beauté dans le dos. J'ai un plusieurs dont un énorme dans le dos et ça n'a pas empêché ma tatoueuse de tatouer mon dos entier :taquin: Normalement, quand tu te lances dans un projet comme ça, le tatoueur te pose une sorte de calque sur le dos pour prendre les grandes lignes de ta morphologie et je me souviens que la mienne avait bien matérialisé les gros grains de beauté. Du coup, le dessin colle parfaitement à ma morphologie et les tracés ne passent pas sur les grains de beauté.

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Sunflowers :yawn::yawn::yawn: :bouquet:

@Listhium joli peton, Virginie B a fait un chouette boulot :puppyeyes: et franchement j'admire les personnes qui se font tatouer les pieds (surtout avec plein d'aplats), vous êtes tellement courageux-euses. :supermad:Je te comprends pour les pauses, ça me fait la même chose, je préférerais que tout soit fait en une seule fois, tant que mon corps est prêt. J'ai l'impression que les pauses lui envoient un mauvais message genre "c'est bon, c'est fini, t'es tranquille" alors que non. :lunette: Mais je comprends aussi le besoin de pauses des tatoueurs-euses, qui prennent souvent des postures inconfortables pour tatouer.

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@OpossumDesPlaines j'aime bien l'idée aussi, mais je ne vois pas ce qui empêche de récupérer soi-même le son (via un logiciel), de ce le faire tatouer puis de lire avec l'application... Est-ce qu'il faut forcément acheter le son pour avoir accès à la lecture ? :hesite: En tout cas c'est bien cool comme ensemble et il faut espérer que l'application dure dans le temps pour ses utilisateurices. :nod:

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
@Furriosa j'ai pas mal douillé, mais j'ai l'impression que c'est en partie parce que je suis très chatouilleuse des pieds :hesite: la sensation de guilis mélangée à la douleur, c'était pas la chose la plus agréable que j'ai vécu (surtout quand le dermographe s'approchait des côtés... #lamort)

Je tente la cica sèche pour l'instant, et c'est franchement pas mal ! Bon, j'ai mis un tout petit peu de crème hier soir parce que mon pied avait doublé de volume et ça tirait beaucoup trop, mais j'ai la chance d'avoir eu ma séance un vendredi et de pouvoir profiter du week-end pour rester au lit le temps que ça dégonfle (et exploiter mon copain pour faire des pancakes/m'apporter de quoi me moucher [être malade ET gérer une cica en même temps, ce doux moment :cretin:] parce que je ne peux pas marcher sans avoir l'impression que mon pied va exploser) -

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes