Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un permis et une voiture. Mais
1) Septembre c'est dans trop longtemps pour promettre des choses
2) je déteste conduire en dehors des grands axes français.
:/
Oooooh oui tu me dis si tu y vas on fait l'attente ensemble. En plus je crois que je vais être très très frustrée, je vais peut être ne pas pouvoir aller à la convention d'octobre... Du coup je suis bien obligée de rediriger cette frustration avec des flashs.
@Trish4 Aoutch le tarif! J'ai beau le savoir a chaque fois je suis surprise. Et bien sûr que tu peux big upper er tu peux venir participer et rejoindre cette joyeuse communauté.
@Gabibelle pour les prix @Ouestrion a bien résumé c'est vraiment en fonction du temps passé sur la pièce.
Pour info la mienne fait 15x15cm (je viens de chercher une règle pendant 10min pour vérifier ) et se trouve sous les seins (pour les curieuses c'est le poulpe sur l'IG de Violette). Oui on est d'accord hein, c'est très/trop cher.
@SnitchDream merci ! Mais je ne sais pas si participer est une bonne idée vous êtes la tentation tatouesque incarnée et j'ai promis à mon chéri d'attendre qu'il ait son nouveau tatouage pour mon prochain (et c'est bien trop long )
@Fraisee : Merci pour ce compte-rendu et hâte de voir vos photos ! J'ai vu qu'il y avait Hannah Flowers, Aimee Cornwell, Elliott Wells, Joe Frost, Lorena Morato, Kelly Violet, Suzanne Koenig, Sarah Whitehouse et tant d'autres Ca devait être trop bien !!!!!
Dites à partir de combien de temps ça gratte ?
Je crois que j'ai vraiment une peau à tatouage c'était sensible la première nuit et hier j'ai eu des petites courbatures du à la position mais sinon ça y est je sens rien ! (Merci de me rappeler ce message quand je viendrais pester pque"ça me graaaaaatte" )