Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Ahah! :yawn: ça a mis tout le monde en folie

Bon si "queeeeelqu'un" (:taquin:) sait quel est le délai idéal pour booker un samedi avec Rouquiquine je suis preneuse de l'info XD
Et maintenant je réfléchis à mon projet pour Norako, que je lui présenterai officiellement (officieusement c'est fait) dans deux ouvertures d'agenda. En fait je réfléchis à me faire tatouer un de ses sexy flash en plus. J'aime trooooooooooooooop :dowant::loveeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Listhium Je comprends, moi aussi je pense que ça m'aurait un peu saoulée. Ca se rapproche un peu des gens qui tirent sur ton t-shirt pour voir ton tatouage ... :stare:

Bon, c'est vraiment compliqué de faire coïncider projets tattoo et avis de mon amoureux.
Je lui ai parlé hier soir de mon idée de rajouter des fleurs autour de mon oiseau. Et que j'avais pensé à Norako. Son style ne lui plait pas du tout. Il ne sait pas trop dire pourquoi, il préfère les traits plus francs je pense. Il aime bien les fleurs à la Armelle, ou même Clarisse Amour ça lui plait un peu plus.
On ne peut pas tomber d'accord sur tout, et il m'a répété que c'était mon corps et que si vraiment je pensais lui confier un projet parce que j'aime son boulot, que je le fasse, il s'y ferait (et fort heureusement, d'ailleurs, que je fais encore ce que je veux de mon corps :cretin:). Mais bon, ça m'embête de faire un truc qui risque de lui déplaire complètement, c'est pas comme acheter un t-shirt qui ne serait pas à son goût, c'est ma peau et il va l'avoir sous les yeux pendant encore quelques années j'espère. :shifty: Ca arrive qu'il dise "ouais pourquoi pas mais bof" et dans ce cas mon avis l'emporte, mais si vraiment j'ai droit à un "j'aime pas du tout" ça me bloque un peu quand même, c'est peut-être idiot.

Du coup je ne sais pas, je vais réfléchir et ne pas me précipiter. J'envisageais Clarisse aussi, pourquoi pas, mais c'est pas évident de trouver un style qui ne détonne pas trop avec mon oiseau si les fleurs sont juste en-dessous. :neutral:
Les prochains mois porteront conseil. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes