Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite question aux tatouées ayant des animaux : vous gérez comment les poils pendant la cicatrisation ?
Je me fais tatouer dans 3 jours ( hiii j'y crois pas !!! ) et j'habite dans un 2 pièces avec deux chats. Elles aiment bien venir en journée sur mon lit faire un roupillon, et le soir elles viennent aussi sous la couette pour avoir des caresses. Est-ce que j'interdis la chambre à mes félins pots de colle pendant la cica ?
@Nedjma Je venais poser la même question pour mon tatouage qui est aussi dans 3 jours Serait-on la même personne ?
Mon félin tyran gratte à la porte de ma chambre toute la nuit tant que je n'ouvre pas Du coup on dort tout le temps ensemble, mais là ça va être compliqué
Je veux bien qu'on me poke aussi si quelqu'un a une réponse
Sinon LullabyD m'a répondu Rien de foufou pour l'instant, on met en place le calendrier. Ça se fera sûrement en 3 voir 4 séances. Mais ça devient hyper concret, j'ai hâte !
Oh oui ! Une IRL sur Nantes ! Par contre, j'ai déjà 2 week-ends de bloqués en juin entre Center Parcs et le Hellfest... Par contre @SnitchDream et @bibouille22 , si vous êtes dispos, ma prochaine séance pour le dos est le vendredi 2 juin en début d'après-midi...
@Cyllan La mienne aussi essaie par tous les moyens d'avoir son câlin, quitte à s'installer sur le clavier de l'ordinateur j'avais pensé à une CMH mais on me l'a déconseillé pour Rouquiquine dont les tatouages rejettent pas beaucoup. Du coup ce sera la chasse au poils
D'après ma date de naissance, il faudrait que je me fasse tatouer... Un éléphant sur le ventre.
J'envisage de le faire en mode gros beauf : de dos, avec le trou du cul au niveau du nombril. Je sais que vous voyez de quoi je parle.