@Lthiz Qu'est-ce qu'ils ont dit tes deux collègues ?
J'les tape moi si ils t'embêtent
Juste une attitude reloue. Ils sont pro-tatouage et s'attendent tout le temps à voir les miens. Je les aime bien et je ne suis pas contre les montrer si on me demande (au contraire) mais il y a la façon de le faire.
Hier en allant manger, sortant d'un couloir frais, j'avais encore mon pull. Et j'entends "tu ne veux pas montrer tes tatouaaaaages?" ben non, je m'en fiche de les montrer vu où ils sont placés. J'attendais juste de m'installer pour me découvrir mais si je voulais les cacher (dans cette salle fréquentée par quasiment tout le personnel) ça aurait été râ-té. Merci de ta discrétion.
Et l'autre, qui me saoûle tous les jours à insister pour que je les montre (pas seulement à lui mais à lui+participants d'une conversation random) en me tirant sur les bras. Je lui dis non tous les jours. Hier en entrant dans la salle, il les a vus. Regard étonné surjoué.
Si je n'avais pas détourné son attention en lançant une autre conversation, il ne m'aurait pas lâchée.
Que vais-je faire d'eux?
Un petit élève a complimenté ma méduse. Comme c'était pas pour éviter de travailler j'ai accepté le compliment.
(et puisque je parle compliments, deux autres élèves, plus grandes, m'ont complimentée moi. UNE, j'aurais dit un merci gêné sans trop y croire mais DEUX... j'ai gloussé
)