Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je flippe Du style : est-ce que ça va être beau sur moi, est ce que ça va pas être trop moche parce que je suis grosse (je veux faire une plume sur les côtes entre le côté et sous le sein ), est-ce que je vais pas trop avoir mal, est-ce que, est-ce quekjehfrkdjghdkjrgnkdj. Voilà
@Furriosa J'ai beaucoup aimé cette vidéo, je me suis pas mal reconnue et ça m'a décomplexée par rapport aux pensées que je peux avoir parfois. Pourtant j'adore mes 2 tatouages. Je regrette des petites choses mais sans jamais cesser de les trouver beaux Elle a une approche très positive de la question
Je suis en train de prendre mes billets pour ma séance avec Sacha le 24 Juin, j'ai un bus pour le retour chez moi à 23h à Bercy, alors si jamais ça dit à certain.es d'entre vous qu'on mange ensemble après ma séance, ça me ferait super plaisir