Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Moooh c'est trop cool de rentrer d'une journée pourrie et de vous lire :jv:

Perso c'était aussi Exhib' de tattoo aujourd'hui :danse:: J'ai donné des cours jambes nues, je crois que les parents sont restés sur le c*l devant le nombre... :yawn:. J'ai eu le droit à un " Moi qui te croyais de bonne famille Ezoha" d'un papa. J'étais prête à exploser mais le père m'a dit " Ahahahah je rigole, Celui là à 10 jours( en me montrant son avant bras) de X tatoueurs, je fais un full chest en Septembre" J'étais un peu :puppyeyes: / :worthy: / :ko:

Vouala c'est tout pour moi :ninja:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Cyllan Trop bien !! Trop contente pour toi et hâte de la voir sur toi :d Tu sais déjà où tu vas la mettre ? T'as une date ? On veut TOUT savoir :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

I AM F*CKING READYYYYYY !! :rockon: (comment ça on est que mercredi ? :ninja:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
@morgwen Pour le walk in à Turbo Zéro t'as toutes les infos ici ça peut être l'occaz pour faire l'irl :cretin:

Il y a une nana toute à l'heure qui me dit "oh il est trop bien ton collant avec le tattoo intégré !!"
Et moi qui répond "c'est un vrai tattoo 8)"
:drama:

Hahaha on me l'a déjà faite celle là aussi ! Ça m'a fait rire qu'on pense que mon collant avait des dessins plutôt que mes jambes étaient tatouées. :yawn:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 267
18 987
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Melpomène. Je suis tatouée sur de grosses cicatrices sur la cuisse (longues, profondes et étalées mais je les ai fait aplatir à 17 ans). Elles avaient plus de 10 ans. J'ai eu plus mal sur ces zones que sur le reste parce qu'elles restent très sensibles malgré le temps. La tatoueuse a fait très attention en tatouant dessus pour éviter que ça fuse et c'est nickel. Mon tatouage n'a pas encore 1 an mais jusque-là tout va bien.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Cyllan Ooooh c'est dans looongtemps :halp:Oui je suis impatiente par procuration :yawn:

@Chazou :jv: Oui je crèche ici un peu :innocent: Tu vas voir la hâte va vite prendre le dessus quand tu auras le stencil posé et que tu verras comment ça va être beeeeeau :puppyeyes:

@Ouestrion Haha c'est parce que je suis tellement pressée que ça me permet de patienter :yawn: Et aussi que ça va être la course ce WE :ninja: You can call me Dory too... je sais plus non plus ce que tu vas faire :facepalm: Je suis sûre que quand tu vas me le dire ça va faire "ah mais ooooui" dans ma tête :yawn:
Pour moi ce sera piou :dowant:

J-2 :rainbow:

14 Octobre 2015
159
762
3 764
33
Paris
error404.fr
Heureusement que vous êtes là je n'ai pas changé mes draps quand je me suis faite tatouée :ninja:
Je ne porte jamais de manches logues, genre je passe ma vie en t-shirt (même en hiver) du coup vous avez des recommendations pour des t-shirts longs pas trop chauds et pas trop cher (oui je demande peut-être la lune..:lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes