Tout sur le tatouage

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
:hello: Ca fait un bail que je suis plus venue par ici ! Je prévois de me faire tatouer tout l'avant bras en couleurs et j'aimerais bien tester la CMH. Seulement, en regardant un peu les pansements, je remarque que c'est souvent du 10*15 et j'ai un peu peur de devoir galérer en superposant plusieurs pansements côte à côte et d'oublier une partie. J'ai regardé Tegaderm et Hypafix (c'est en rouleau donc pratique mais c'est une toute petite largeur...). Je suis aussi tombé sur ça mais pour le faire tenir faut mettre du gel autour du tattoo puis poser le film par dessus et ça va "coller", sauf que moi vu que ça sera tout l'avant bras (tout le tour) bah je vois pas où je pourrais appliquer le gel pour faire tenir... Du coup, si vous auriez des idées ou des marques à me présenter, ça serait sympa ! :fleur:

Edit : Finalement, je viens de voir qu'il existait du Tegaderm en rouleau... Ca me semble pas mal.

Dernière édition :
3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Dîtes, je sais pas si ça vous est déjà arrivé, si c'est normal ou pas :hesite: Je suis en cica sèche pour mon pied depuis vendredi, les croûtes sont formées et commencent à se décrocher et j'ai l'impression que toute l'encre s'est barrée :oo: je commence à voir ce qu'il y a au dessous des croûtes et le noir est devenu gris ultra clair, le rouge rose pâle etc... J'ai lu sur bodywork le témoignage d'une personne dont le mollet si je me souviens bien avait triplé de volume (c'est aussi le cas pour mon pied, il a totalement dégonflé mais pendant quelques jours on ne distinguait même plus ma malléole quoi), puis une fois les croûtes parties son tatouage avait énormément fusé et avait limite disparu, et enfin à la fin de la cica son tatouage avait totalement réapparu ! Au pire s'il y a besoin de retouches, mon copain m'a proposé de m'accompagner pendant le guest de Virginie.B à Nantes histoire d'arranger le tout... :lalala: (est-ce que ça me fait un peu relativiser parce que je me dis que je pourrais peut-être participer au walk-in Tattoo Roulette ? possible :cretin:)

Dernière édition :
27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Zora44 coucou moi perso je teste depuis quelque jour l'huile de Bioderma la photoderm bronze indice 50..et avec le cagnard du sud et bien tout va nickel !! pas donné mais odeur très agréable et pas de film blanc /pellicule

@Listhium moi pour mon tattoo chat il était hyper gris à la tombée des croutes..j'ai paniqué et ça va mieux..jcroise les doigts pour toua

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
J'ai envoyé un mail à Armelle pour son dernier flash... Mais je n'y crois pas trop. Elle aime bien booker ses séances rapidement et comme elle ne rentre que le 09/06, j'ai assez peu de dispos après cette date, et puis après ça fera trop tard par rapport à mes vacances en Bretagne pour ce qui est de l'exposition au soleil. :erf:
J'envisage de le faire en fausse symétrie sur mon autre épaule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes