Alors que je me lamentais en me rendant compte que je n'aurais sûrement pas les moyens pour terminer mon phénix avant la fin de l'année (puisque ça implique que je me rendes à Paris pour prendre un bus vers Londres, y loger et en profiter pour faire les studios Harry Potter -et puis y a pas moyen que je quitte Londres sans avoir testé AU MOINS un resto végane !), j'ai reçu un appel pour ma candidature à une mission du service civique et... je suis retenue
je suis encore un bébé, j'ai arrêté mes études juste avant le bac et je suis contente d'avoir (potentiellement, j'ai rendez-vous demain pour l'entretien mais je pense que c'est bon) trouvé de quoi mettre quelques sous de côté (et accessoirement pouvoir terminer ce projet !)
je suis encore un bébé, j'ai arrêté mes études juste avant le bac et je suis contente d'avoir (potentiellement, j'ai rendez-vous demain pour l'entretien mais je pense que c'est bon) trouvé de quoi mettre quelques sous de côté (et accessoirement pouvoir terminer ce projet !)

J'aurais appris quelque chose aujourd'hui...

et puis Mabel et Dandinou quoi
)