Tout sur le tatouage

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Rhaenys Oh oui, fais toi encrer par Kel, fais la kiffer Lyon, qu'elle revienne en 2018 :worthy:

Par contre, c'est rigolo, je lis que pleiiiin de gens évitent de se faire tatouer l'été alors que moi j'évite l'hiver autant que possible :hesite: . A chaque fois que j'ai tenté une cica avec du coton dessus (+ une ou plusieurs couches en fonction de la température), ça s'est infecté et ça a duré des plombes. Alors que quand il fait beau, je reste sans tissu au maximum, ou fringue hyper large et hyper légère pour n'avoir aucun contact avec la cica.
Et pour mes derniers tatouages sur les bras, une fois que tout était refermé et propre, j'ai adopté les hauts anti-UV qui tiennent pas du tout chaud. J'ai pu partir plusieurs semaines au soleil l'an dernier 3 semaines après une grosse pièce sans souci, avec crème 50+ quand je ne pouvais pas couvrir (dans l'eau une partie de la journée pour le boulot).

12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@Epna hophophop, je prends le train en marche ... vêtements anti-UV tu dis ? Je connais pas cette merveille :puppyeyes:
Et vu que le week end prochain j'espère vraiment beaucoup trouver un petit flash à me faire encrer à la convention de Rennes (petit topic d'amour, prie pour moi :pray:), je pourrais en avoir l'utilité ^^

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@séroton1ne Mais ouiiii, ça a sauvé ma vie ces dernières années, vu que je bosse dehors tout l'été ! Ca évite les crèmes qui collent, qui polluent et que j'oublie toujours de remettre pendant la journée. Par contre, soyons honnêtes, c'est rarement très très joli... A la base, ce sont des vêtements de sport (genre sports de glisse, rando...), tu peux en trouver chez Décath notamment, et en ligne bien sûr. Je me rappelle avoir vu un reportage sur une australienne qui avait lancé une boutique de vêtements anti-UV "normaux", genre jeans, robes, etc... mais je ne me souviens pas du nom.
Et il y a aussi ce genre d'option : https://www.tat2x.com/cover-a-tattoo-s/1817.htm mais je n'ai jamais testé.

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Siriusly Shark Merci :jv: ! Je suis tellement une quiche sur instagram :yawn: (bon, j'ai une excuse, j'y suis depuis pas longtemps :ninja:)

Et sinon, ma maman est trop choue :jv: ! Je lui parles du concours de Norako, et là, elle me dit "oh, et si tu gagnes, tu crois que tu peux diviser les heures pour qu'on se fasse tatouer ensemble ?" (bon, je lui ai dit que non, ce n'était pas possible, mais que si elle voulait un tatouage, je serais ravie de l'accompagner dans sa recherche de tatoueur, et tout, et tout :jv:)

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@Addiel Malvic AnK von Annika est mon énorme coup de cœur depuis quelques mois ! Je suis tombée amoureuse de sa collaboration avec Cheyenne (Visible ici) Et j'ai vraiment envie de leur demander une nouvelle collaboration pour ma cuisse ! Mais je suis pas prête mentalement à faire de grandes pièces je crois (et de toute façon j'ai pas les moyens)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
@Addiel Malvic J'aimerai tellement une pièce d'elle un jour :loveeyes: Je pensais à elle pour une collab mais finalement je pense que ça n'aboutira pas :sad:. .

Edit : Merci pour la découverte de Kel Tait :unicorn:.
J'ai tellement envie de me refaire tatouer mais j'ai promis à mon copain que je ne le ferai plus jusqu'à l'année prochaine, donc voilà je ne suis que frustration :rire:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes