Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon ! Séance finie, je suis dans le train. Le remplissage des rayures a été plutôt cool. Par moments, je me serai bien endormie :rire: Pause au bout de 2h un peu galère pour Anaïs car fallait pas se louper sur le noir. Ensuite, une autre histoire ! J'en ai chié pour le reste. Heureusement que la séance n'a pas duré aussi longtemps que d'habitude ! Mais bon, le résultat est top bien que très flashy et très contrasté avec la dame au drapé rose et aux cheveux violet... Je tenterai de vous mettre une photo après la douche mais Anaïs m'a confirmé que les couleurs allaient beaucoup bougé à la cicatrisation. Et puis on n'a pas encore fait le remplissage des yeux et les touches de blanc pour finir de lui donner vie. Hâte de voir comment elle va traiter les couleurs de l'ornement au dessus pour faire la transition avec le reste du tattoo. Faudra attendre fin août !

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
jme balladais sur facebook et tout à coup
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et maintenant que j'ai vu que c'était que 15e, j'ai grave envie d'un dessin de Mr Q ! mais j'ai pas de sous du tout pour ça malheureusement... (et je trouve pas les originaux chers perso, 70e pour un dessin original, c'est vraiment pas cher, et 15e pour une série limitée à 10 exemplaires et signés en plus, c'est donné !)

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
J-15 :dowant: (un petit avec Armelle pour rappel)

J'ai une petite question, juste pour avoir une idée et prévoir un peu puisque je poserais évidemment la question à Armelle directement.
Le soir même de la pique (qui est à 15h30 et ne devrait pas durer bien longtemps puisque ça sera environ 15x5 cm) j'ai des copains qui font leur crémaillère. Du coup je suppose qu'il vaut mieux que je le protège un peu pour éviter de trop le frotter (surtout s'il fait chaud). C'est sur le bras donc des manches suffisamment longues en coton devrait faire l'affaire, non ? Mais ce n'est pas le plus esthétique pour une soirée (surtout s'il fait chaud :cretin:). Ou je peux le laisser dans le cello le temps de la soirée ? J'ai peur de l'étouffer avec la deuxième option, sauf si j'opte pour le tegaderm peut-être (en précisant que je ne compte pas opter pour une CMH par la suite).
Je pensais passer le reste du week-end en ermite et n'avais pas prévu d'enchaîner direct avec la vraie vie, je suis toute paniquée du coup :halp: :cretin:.

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Radovan Kraguly alors moi pour mon tattoo que j'ai fait avec Coraline Chat vers 14h30 , j'avais un concert le soir. Elle m'a dit à la fin de laisser le celle les 2/3h habituelles d'after pique, ensuite l'enlever et nettoyer et cremer...laisser à l'air jusqu'a la soirée et recellophaner pour le concert (qui a fini hyyyyper tard). J'avoue qu'a la fin j'avais hâte de le libererrrrr délivrerrrrr....mais tout c'est passé nickel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes