@AnnaLouise merci, elle est originale comme représentation j'adore ! 
J'ai l'idée de faire l'ocarina de Ocarina Of Time en minimaliste avec une genre de truc colorée qui s'envol pour représente la musique et éventuellement faire les notes de la berceuse de zelda. Parce que OOT c'est une grande histoire d'amour, mon premier Zelda qui ma rebdu accro a la serie, et les musiques de Zelda c'est juste ce que j'écoute h24
et qui m'a donné le goût à la musique de jeux vidéo etc

J'ai l'idée de faire l'ocarina de Ocarina Of Time en minimaliste avec une genre de truc colorée qui s'envol pour représente la musique et éventuellement faire les notes de la berceuse de zelda. Parce que OOT c'est une grande histoire d'amour, mon premier Zelda qui ma rebdu accro a la serie, et les musiques de Zelda c'est juste ce que j'écoute h24
et qui m'a donné le goût à la musique de jeux vidéo etc

Du coup, je me demande s'il faut que je le garde ou non car à certains endroits du tattoo, le pansement est carrément collé à la peau. J'ai peur d'enlever de l'encre si j'enlève le pansement 
Il faut changer de pansement après la première nuit puis garder le second pansement max cinq jours (personnellement j'ai du mal à le garder plus de quatre et du coup je l'enlève et je finis en cicatrisation classique pendant un ou deux jours). C'est normal que tu ai l'impression que ça colle, mais en vérité ça ne colle pas vu que le pansement n'adhère pas à la plaie. Donc celui que tu as tu peux le garder cinq jours et tu verras que bientôt tu auras de la lymphe partout en dessous du pansement 
ça sera juste un peu moins efficace.