Tout sur le tatouage

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Coucouu !

Je réagis 28 ans plus tard mais high-five @MutePrincess ! J'ai vu Totoro pour la 1ère fois y'a quelques mois :ninja: et même si c'était pipou comme tout je suis restée un peu sur ma faim... Avec tout ce que j'ai pu en entendre parler, j'pensais que l'histoire serait un peu plus complexe :dunno:
Du coup je l'ai trouvé sympa mais j'en suis pas aussi fan que de Chihiro ou que du château ambulant par exemple :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai envie de mailer Sacha pour une date dans la 2nde moitié d'août. Mais depuis qu'il m'a dit qu'il ne booke pas trop tôt je me suis convaincue qu'à 3 jours près il trouvera encore ça trop tôt. :halp: Et ensuite je me dis que je peux puisqu'il prend 2 semaines à répondre à tous ses mails :troll:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Coucouuu, j'ai une question !
Je voudrais un petit lettrage à l'intérieur de la cheville. Je n'ai absolument aucune idée de comment cicatrise un tatouage, j'entends par là comment on vit avec au début. Est-ce que je dois le faire avant qu'il fasse trop froid pour porter des sandales (en fait je crois que même mes sandales frottent cet endroit...) ? Les chaussettes/chaussures sur un tattoo frais c'est impossible ? A partir de quand il ne craint plus rien ?
Merci d'avance :cretin:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
Bonjour,bonjour , je viens déposer mes valises sur ce topic. En vrai ça fait un moment que je sous marine ici il était temps que je fasse un coucou officiel :hello:
Alors je suis pas encore tatouée mais j'ai déjà 2 projets, pour le 1er je voulais faire appel a moshiu, vous savez si elle prend longtemps en avance les rendez vous ? J'aurais aimée me faire tatouer en septembre/octobre histoire de pouvoir mettre de coté.
Surtout que mon projet serait du 15 cm grand max 20 sur mon cuissot donc ça prend du temps, donc prevoir une nuit sur place plus le trajet ça va vite chiffrer. D'ailleurs si des madz ont fait le trajet Paris/Lons le Saunier, c'est galére ou pas niveau transport ? :ko:
Apres j'ai cru comprendre qu'elle faisait pas mal de guest a Lille non ? Pour le coup Paris/Lille ça serait plus simple et pas forcement besoin de dormir sur place donc moins cher. Dilemme, dilemme, attendre qu'elle passe a Lille ou pas :hesite:

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
@Bastet Je crois que j'avais pris mon rdv avec Moshiu à peu près trois mois à l'avance (et je l'ai repoussé d'un ou deux mois pour cause d'emploi du temps compliqué). Sinon, pour le transport depuis Paris, il faut prendre un TGV jusqu'à Dole, puis un bus jusqu'à Lons (1h environ pour le bus). Sinon je pense que tu dois pouvoir prendre un TGV jusqu'à Bourg en Bresse, puis un autre train jusqu'à Lons (en tout à peu près 3h sans le temps de la correspondance). En tout cas il n'y aura rien de direct :erf: Sinon c'est vrai que tu peux garder un oeil sur ses dates de guest, ou même lui demander. Sinon, il me semble que @Nil avait dit qu'elle allait sûrement être en guest chez Regards Noirs, ça pourrait être plus simple pour toi si tu es à Paris.

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Bastet pour ma part j'ai rdv en juillet avec elle et le rdv a été pris y a environ 1 mois et demi il me semble :), même soucis que toi, pour aller jusqu'à Lons c'était vraiment trop la galère donc j'ai profité de son guest à Lille (tgv direct de Paris, donc grave plus simple), elle est encore en booking pour Juillet et il reste possiblement de la place (et une petite voix m'a murmuré qu'elle y sera peut être aussi en août :3 ).

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@pixelMaster Ouiiii je viens de voir ça, en plus pour juillet elle a l'air de prendre encore les projet perso. Apres un dilemme se pose je part en vacance en espagne du 25 août au 2 septembre et j'ai peur que ça soit juste niveau cica surtout si les dispo sont fin juillet. Surtout que ça va etre mon 1er donc aucune idée de comment va reagir ma peau.
Que faire, que faire, je suis en plein dilemme :ko:
D'un coté juillet c'est parfait je connais mon emploi du temps contrairement a septembre et niveau organisation/sou ça passe niquel MAIS ça fait plus de 3 ans que j'ai pas vu la mer j'ai besoin de me baigner ( et je peux pas decaler a septembre c'est pour feter l'anniversaire de ma meilleure amie et nos 10 ans d'amitié ). JE SUIS PERDUUUU :halp: :halp:
@Laetare Merciii, ce petit lapin est si chou :puppyeyes:

Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je rentre dans 5 jours en France :goth: après 8 mois et demi de voyage ça pique pas mal...
Mais j'essaye de positiver en me disant que je vais pouvoir reprendre mes projets tatouages et donc mailer au fur et à mesure (je squatte souvent ici mais si quelqu un voit que Caroline K rouvre son agenda j'aimerais bien être mentionné !) Je pense donc mailer Caroline k, Ani des Aubes, Rouquiquine et peut être Carine Silver tout ça dépendra bien sur de l'argent qui rentre :cretin:.
Je vais priorisé la suite de mon bras droit, et quand j'assumerai sûrement la cuisse (pour l'instant y a trop de gras à mon goût) aussi je me tâte de plus en plus à compléter un tatouage que j'ai en dessous de la nuque qui est un peu trop basic pour moi avec peut être du floral mais je n'ai aucune idée de comment et par qui...
Bref je suis contente de revenir petit à petit sur ce topic :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes