Tout sur le tatouage

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Coucou, je poste toujours à des heures improbables ! :rire:
Bon alors ça me travaille vraiment beaucoup cette histoire d'underboobs, et moi qui étais amoureuse des traits tout tout fins (le genre qui doit potentiellement pas très bien vieillir), depuis ma triforce qui a des traits quand même relativement épais je me mets à apprécier des artistes qui ne m'auraient pas intéressée des masses il y a un moment... Et là, je viens de tomber amoureuse de ceci : https://www.instagram.com/p/BVMciYyld4W/?taken-by=jacky_tatouages&hl=fr (pas merci @iableauco qui m'a fait aller sur son instagram du coup :yawn:). Et gniiii je crois que je veux faire mon projet avec cette personne :puppyeyes:
Du coup quelques questions !
Déjà, question logistique : gros complexe de boobs (tétons qui saluent la terre entière h24) DONC est-ce que c'est possible de le faire en hiver par exemple, quand je mettrai des bon gros pulls et que je pourrai me contenter de rien/d'une brassière (si c'est possible sur un tattoo à ce niveau-là ?). Pour le premier j'ai pas trop eu à me poser la question de quoi porter vu qu'il faisait chaud et que je restais en t-shirt...
Ensuite, une idée des tarifs de Jacky pour ce type de projet ? En soi je me verrai bien rusher là-dedans mais j'ai clairement pas les sous pour l'instant doooooonc autant commencer à me préparer :cretin:
Et là tout de suite je suis pas ultra fraîche donc je sais pas trop quoi vous poser comme question mais si vous avez des conseils/remarques sur les underboobs je suis toute ouïe ;)

Ah et aussi j'ai dû passer quelques jours sans vous lire et j'ai été super contente de saumonner tout ça, j'aime beaucoup trop ce forum :free: (et je me rends compte que je vous fais des déclarations d'amour à peu près à chaque fois que je poste :yawn:)

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
@Laetare Je suis d'accord, le scénario était beaucoup moins poussé que dans les autres j'ai trouvé, moins "profond"... On est sûrement trop vieilles pour voir la magie de cet animé. :vieux:
@Mainlinh T'es pas maladroite du tout t'inquiète pas ! :) (Pas grand risque avec moi, il en faut des tonnes pour me vexer)
Elle m'a pas nécessairement parlé de la durabilité de son trait, en revanche elle m'a mise en garde pour la taille, pour que ça vieillisse bien etc, et ce dès le premier mail ! Je pense qu'elle fait attention quand même du coup, personnellement j'ai pas tiqué sur le fait que ses traits soient trop fins ou quoi donc je vais lui faire confiance. Je te tiens au courant si tu veux ! :happy:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@AnnaLouise je n'ai pas fait l'underboobs mais les côtes en plein hiver. J'étais en tee shirt coton moche + pull par dessus sans soutien gorge pendant une semaine c'était niquel.

@Bastet franchement si tu arrives à faire preuve de patience, je te conseillerais de ne pas le faire fin juillet pour profiter à fond de tes vacances. Perso j'ai déménagé au soleil peu de temps après avoir fait certains de mes tatouages et bien au début je n'ai pas franchement profiter de la plage and co mais comme ce n'était pas juste pour des vacances ça ne me dérangeait pas.

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@Bastet je suis de l'avis de @Lethal Submission :). Ça me parait un peu short si tu pars en Août pour profiter correctement de tes vacances (la baignade encore ça passe si c'est un bon mois après, mais le Soleil ça va être tendu et relou :/ ). Surtout si c'est pour être avec une amie pour un événement particulier ^^ Vaut mieux profiter à fond de ce moment sans te stresser de devoir protéger ton tattoo tout neuf :).
Et Moshiu fait régulièrement des guest à Lille (et Nantes aussi il me semble) donc des occasions devraient y en avoir vite d'autres :). Après ça coute rien de lui demander si il reste de la dispo en début Juillet si tu le veux vraiment maintenant :d.

Bon je suis tristesse...Je bave devant ce que fait Strange Dust :bave:(surtout celui-ci <3 je sens qu'il va partir trop vite :tears: alors que je l'aurais tellement vu sur ma cuisse :gonk:) mais j'ai déjà explosé mon budget tatouages pour l'année :tears: + copain qui m'a déjà tapé une crise quand il a appris que j'avais mail Rouquiquine pour mon pied :facepalm:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Ca doit faire une bonne semaine que je n'ai pas posté mais j'ai saumonné un peu. Vous êtes bien trop bavardes :ko: Je vois qu'il y a tout plein de beaux projets et flashs qui vont se concrétiser dans les semaines à venir :top: Mention spéciale à @iableauco pour son flash de Guilain qui va être juste magnifique :loveeyes:

Hellfest oblige, j'ai pu mater plein de beaux tattoos hier et rebelotte aujourd'hui et demain :puppyeyes: Le bonheur ! Et hier, alors qu'on attendait devant un bar, une nana me tape sur l'épaule et me dit que mon dos est juste magnifique :drama: Ca m'a fait tout drôle qu'une personne que je ne connais pas IRL ni sur le fofo me parle de mon dos alors qu'en plus il n'est même pas fini et que la partie visible en question et vraiment incomplète pour le moment... Noyée sous une bonne couche d'écran total hier soir :cretin: Enfin vaut mieux ce genre de réflexion que le contraire :rire:

Je profite donc de mon petit week-end sur mon nuage en mode peace and love pour vous dire que j'aime beaucoup trop ce topic et que je vous kiffe :cupidon:

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
hey oh, ça fait un moment que je saumonne et big up plus vite que mon ombre sans rien poster (pas le temps de prendre vraiment le temps).. d'ailleurs là je suis ua bureau hum hum ... :d

Juste pour vous raconter que hier, un vieux monsieur arabe m'a arreté quand je faisais mes courses. Je le connais un peu de vu et parce qu'il passe faire quelques photocopies à l'agence. Toujours assez gentil et courtois, et curieux. Là il m'a demandé s'il pouvait voir mon tatouage, il se demandait ce que c'était et si ça allait partir ou si c'était pour la vie. Il avait vu un documentaire à la tivi avec des gens qui se faisait tatouer et une dame qui se le faisait enlever. Il me disait " elle avait l'air de souffrir, ça brulait ça brulait, mais elle regrettait son tatouage", et plusieurs fois "mais ça pars pas ? les votres ils partent pas??". (je sens qu'il avait du voir le fameux documentaire de merde sur la 6). J'ai bien dit que je n'avais pas fait mes tatouages pour les regretter et/ou les enlever, J'ai senti que ca ne lui plaisait pas et qu'il avait envie de me le dire mais (hormis quelques petits grimaces) il n'a rien dit , a fini par me souhaiter une bonne journée et est parti.
Ce moment m'a laissé perplexe. Entre le " bon ça va il a été respectueux car il ne s'est pas permis de dire ce qu'il en pensait réellement" et le " mais moi je veux que les gens ils aiment mes tatouageuuuuu, ils sont tout mignoooons" eheh... bref c'est la première fois que je n'avais pas de "compliments" sur mes tattoos et même une reaction un peu négative bien que retenue.
J'ai précisé que ce monsieur est arabe non pas par racisme (absolument pas), mais parce que je me suis peut être dit que par rapport à son age et sans doute sa religion (je sais que son epouse est voilée), mes tatouages ne matchent pas vraiment avec la vision qu'il peut avoir de la place de la femme. Après je dis peut être des conneries et c'est peut etre juste qu'il aime pas (sans raison religieuse) comme beaucoup de gens. C'est juste que cette "donnée" est venue intergair dans mon raisonnement/reflexion, plus tard à froid. Bref.... tout ça m'a laissée perplexe :hesite:

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Nil oui oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi. Et vraiment ça m'ai juste passé par la tête, dans ma reflexion comme je l'ai dit. Je suis pas du tout dans les clichés la dessus. Un de mes meilleurs potes est en plein ramadan, il fait la prière plusieurs fois par jours, toussa toussa et n'a aucun jugement sur mes tattoos. J'ai juste émis ça comme une hypothèse (qui peut etre aussi vraie après tout) mais jamais je n'ai dit que c'était le cas. Je ne fais aucun raccourci. Vraiment vraiment pas.
D'ailleurs j'avais hésité à marquer ça car je voulais pas passer pour la fille pleine de clichés, que je ne suis absolument pas. Après je me suis dit qu'on était tous ici assez open et tolérant pour discuter librement, se poser des questions, dans le respect et l"écoute.
Et aussi je tiens à préciser, que dans le cas, où ça serait la religion qui serait la cause de toussa, ça ne me dérange pas, chacun est libre de penser ce qu'il a envie. Vraiment. Et d'ailleurs tu remarqueras que j'ai dis "religion" et non pas islam, car pour moi, ça aurait été un chrétien ou autre mon raisonnement aurait été exactement le même.

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Nil oui tu as raison, en vrai j'ai pas dit Islam, mais je l'ai sous entendu (mea culpa). Mais a bien prendre en compte que je n'ai pas dit que je trouvais que son éventuelle vision de la femme était mauvaise, seulement je pense (sans méchanceté) qu'elle peut être différente de la mienne. Ce qui est le cas pour d'autre religions. La j'ai parlé finalement (sans le dire vraiment) de l'Islam parce que la personne avec qui j'ai discuté était arabe (peut être pas croyante/pratiquante, je ne sais pas) mais je pense que j'aurai eu la même réflexion pour une autre religion (bouddhisme, judaisme, christianisme....). C'est objectivement et sans jugement, quelque chose qui m'intéresse, et si je recroise ce monsieur, que je vois souvent, je lui poserais la question, j'aimerais en discuter librement avec lui (comme lui a voulu discuter librement avec moi de mes tatouages). Je pense aussi en parler avec mon pote Karim que je vois ce soir tiens, simplement parce que ça m'intéresse et que je suis curieuse :) et ne t'inquiète pas je n'ai pas mal pris, ni senti d'agressivité. Simplement je suis quelqu'un de vraiment tolérant sur beaucoup de sujet ( religion, corps, sexualité..) et je voulais clarifier ça. Peace, love et licorne (mais je veux qu'on aime mes tatouaaaaages lol)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Venant d'une famille très (trop) chrétienne, je peux dire que leur avis est influencé par la religion. Sans penser que c'est le péché absolu ils n'aiment pas le fait que j'en ai pour plusieurs raisons. En n°1, j'accuse cette idée intégrée dans leur tête depuis tout petits du corps parfait donné par Dieu blablabla. :rolleyes: Ils sont quand même capables de trouver un tatouage joli (juste pas sur quelqu'un qu'ils ont éduqué :troll:) mais n'importe quelle religion (ou culture) influe sur le jugement. Maintenant c'est vrai que l'Islam est cible de tous les clichés donc ils se passeraient de ces raccourcis alors qu'en vrai c'est pas plus chiant que les autres religions.

(BigUp à tous les petits minions musulmans, hindouistes, chrétiens, athées et tous trop curieux qui me bombardent de questions et de compliments dans les couloirs. A cet âge là j'ai encore l'impression de pouvoir les attirer du bon côté de la force. Dans la partie tolérante.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Lethal Submission Thanks, ça va probablement se finir comme ça alors ! :top:

@Lthiz :yawn: Je me doute que ça ne va pas être une promenade de santé comme ça a pu l'être sur le bras, merci de me l'avoir confirmé ! :cretin: Et comment faut gérer la respiration ? Parce que ça bouge forcément cette zone-là, non ? :hesite: Ou alors faut faire une strat' de "j'inspire-je bloque-on tatoue-on arrête-j'expire-on recommence" mais ça va être long :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes