Je voudrais me faire tatouer. Pas tout de suite, parce que ça sera comme une récompense.
Je voudrais me faire tatouer un
coeur. Un
coeur tout simple, sans fioriture
(rempli ou pas, je ne sais pas encore). C'est un peu banal, c'est
l'un des dessins les plus populaires, mais ça a vraiment son importance pour moi. Je n'ai jamais voulu de tatouage jusqu'à cette année. Mon tatouage aura plusieurs significations, qui se rejoignent. Qui se rejoignent à tel point que j'ai du mal à savoir par laquelle commencer. Je suis
dépendante affective et je l'ai découvert en sortant avec mon premier copain, un très grand
amour. Après ça, cette année, après la rupture, j'ai beaucoup réfléchis sur moi-même. J'ai réfléchis à ma dépendance affective. Ça va être difficile de corriger ça. J'aurais
toujours envie de voir toujours mon amoureux, d'être avec lui... ce n'est pas ça que je dois chercher à corriger. Ce que je dois corriger c'est mon ennui profond quand je suis seule, je dois chercher à ne plus ressentir si grande tristesse lorsque je ne peux pas être avec lui. Ce n'est pas
ma façon d'aimer que je dois changer. Quand
j'aime, j'aime
passionnément. Là et la deuxième signification ; j'ai fais de l'
amour le centre de mon existence.
J'aime, je suis quelqu'un qui
aime. En
psychologie positive, j'ai découvert que
ma capacité à aimer et à être aimer était l'une de mes forces.
Aimer comme
j'aime, ça fait partie de moi. Ca en fait tellement partie que je veux l'encrer, le voir.
Je ferai ce tatouage à un endroit que seule moi
(et mon amoureux, lorsque j'en aurais à nouveau un) pourra voir. Parce qu'il ne regarde que moi. Je voudrais le faire sous le sein (droit ou gauche), sur la hanche ou sur une fesse. Je penche plutôt sur la hanche. mais je suis assez douillette. J'ai trouvé ici un dessin qui représente les zones les plus douloureuses :