J'suis allée donner mon sang tout à l'heure, et la gentille infirmière a complimenté les couleurs de mon trèfle au poignet 

Mais va falloir me tenir au courant à un moment moi!
Je savais même pas. Encore un tatoueur cool dans ma ville. 
Elle m'a répondu dans la foulée en me disant qu'une personne avait pris le créneau mais qu'elle venait tout juste de se désister à son tour. Le créneau est donc à moi
Maintenant, reste à l'annoncer à Monsieur
Après tout, il m'a dit hier que je pouvais utiliser ma prime pour 2 séances... Enfin il m'a dit aussi que j'avais le temps pour finir mon dos @SnitchDream Ah bah moi je connais pas du tout ce tatoueurc'est bien de lui que vous parlez ? En fait j'ai juste repris ce qu'avait indiqué @Anandryne en tapant "mr tot's secret place tattoo angers" dans Google pour voir s'il était ailleurs que sur instagram. Et sur un site, c'est indiqué Mr TOT tatoue uniquement à la main (handpoke), sans machine, point par point. Flashs et commandes personnalisées. Semi résident au Studio 54 (Angers et Nantes) / on the road.
Bon ben espérons ça soit là bas du coup ! Impossible de trouver une info sur son facebook/ig, c'est fou. Les tatouages sur la page que tu as linkés sont pas mal vieux... Ptet c'est plus le cas du coup... Aw well si j'ai rien ce soir je le mailerais demain matin.
je suis son travail depuis plusieurs années mais j'ai réalisé que cette année qu'il était dans mon patelin (et maintenant il se casse et j'ai pas assez de sous pour faire tout ce que je voudrais qu'il me fasse avant son dépaaaart.)
)
Mais je trouve ses travaux en dotwork beaucoup plus impressionants.
!
Perso je trouve que c'est un motif ornemental plutôt classique, et je ne dirais pas que c'est du plagiat. Les motifs ne sont pas du tout semblables, et à part la forme très générale et l'emplacement (encore une fois très classiques de mon point de vue) je ne vois pas grand chose qui pourrait faire penser que le motif est copié... 
J'ai juste du mal à comprendre.